Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2014

Tardivement

une fois de plus, je viens vous dire bonsoir.

Journée avec encore 30°C, mais petit vent qui les contrecarrait, heureusement. Ce dimanche vous aura plu au moins ? à faire ce que vous vouliez ?

J'ai continué à chercher un magasin dans mon secteur, pour une chaise de bureau à roulettes. Il me semble en avoir vu une qui me plairait bien, reste plus qu'à aller au magasin, bien sur c'est zépoux qui conduira, et le parking est à la porte du dit magasin. - Hier j'ai reçu mes chaussures, elles me vont bien, si seulement je n'avais pas à chaque pied un oeil de perdrix ! Aïe Aïe !! Et le rdv chez le podologue n'est que pour le 8 Août, congés obligent. - Demain matin, mon aide viendra une heure plus tôt, donc levée plus tôt pour nous deux, zépoux et moi. - Pendant qu'elle défera mon lit, je prendrai ma douche, elle pourra ainsi m'essuyer les pieds et sécher la douche. - Il faudra que je m'allonge sur mon lit au  moins 30 minutes, pour que le sang descendu dans les jambes et pieds, pendant la douche et même avant au petit déjeuner, fasse demi-tour, et qu'elle me mette les bas de contention. - Marre de ces organisations à la c.... ! - Désolée je n'emploie ces mots là que lorsque je suis complètement énervée.

 

 En guise d'image pour vous souhaiter une BONNE NUIT, je vous mets le fameux héron que j'ai photographié. C'est un héron Bihoreau, première fois qu'on le voit dans le secteur. La photo est modifiée

 

Image and video hosting by TinyPic 

Héron noir jaune 2014 07 22 -40% 

voyez le tout là haut !!

Pensées spéciales pour gaminou Théo et familles ♥ ♥ ♥ ♥

mais une pensée également pour les personnes DCD dans le crash de l'avion, mon seul souhait, qu'ils ne se soient pas rendu compte de ce qui leur arrivait. Condoléances sincères pour toute les familles qui ont perdu les leurs ♥ 

Bonne nouvelle semaine pour toutes et tous de cette charmante famille, et à demain, avec mes plus gros bisous - *Jacline* 

b n 1 ON VA dodo chienBPatElodie  Et l'éteins 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
on se calme ma jacline,tu as qq'un qui s'occupe de toi,c'est déjà çà!!!!!!allez courage,superbe ce héron,bisoussssssssssssssss<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii pat pour tes pensées et à vs toutes
Répondre
N
Très belle photo avec ce bel Héron !! <br /> <br /> un peu compliqué pour la toilette mais déjà le fait de pouvoir prendre ta douche c'est une bonne chose .. surtout avec les chaleurs<br /> <br /> Passez Louis et toi une bonne journée et sois prudente.. doucement ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Superbe ce Héron !!!!<br /> <br /> Passe une bonne semaine quoi que tu fasses, n'en fait pas trop !!!<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité