Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2014

bonjour, bon lundi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à tous

SEMAINE__8_ avec une pensée particulière pour le petit Théo et tous les siens.

Bon courage à notre bourdon  qui doit aller travailler !

Bisous bisous à vous partager et prenez soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci Anne ! il ne pleut donc pas chez toi, sinon cela aurait apporté un peu de fraîcheur..<br /> <br /> ici le soleil laisse place à quelques nuages par moments, il fait un peu moins chaud qu'hier où le mercure avait atteint les 34°! bon il est vrai que c'est le sud !<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un bon après-midi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
bonjour Nénette,<br /> <br /> dans l'aube, nous attendons toujours la fraîcheur...<br /> <br /> bonne journée à toutes et à tous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Q
dehors il fait bon la pluie a un peu rafraichi l'atmosphère, mais dans la maison il fait lourd !!!
Répondre
N
merci Pat ! oh ici déjà chaud !! j'aimerais bien un peu de pluie aussi !!
Répondre
P
Coucou pat oui chez nous aussi arrosage en régle ;)
Répondre
Q
Bonjour Nénette et Phil :)<br /> <br /> Passez une belle journée, chez nous elle est un peu arrosée mais ça va faire du bien !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Sans exagérer lol
Répondre
N
je ferai la provision !!!
Répondre
P
Attention si je débarque un jour il faudra en avoir lol
Répondre
N
et oui !! bon tout est clair maintenant hihi pour la peine je t'offre ton thé préféré
Répondre
P
Tout ça pour m embrouiller ;) lol
Répondre
N
ah que je te dises Nénette, Tonya c'est toujours moi hihi tous des diminutifs d'Antoinette :-))
Répondre
N
oui penses que tu vas avoir les petites princesses bientôt ! ca va vite passe tu verras !<br /> <br /> Chez toi orage cette nuit et ici bien chaud malgré que nous fassions du courant d'air, mais encore faut-il qu'il y ait de l'air !!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage !! bises
Répondre
P
Kikou merci tonya m en parle pas :( allez bientôt mes filles et mes vacances lol<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Orage énorme cette nuit , un peu hs filou lol
Répondre
Publicité