Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2014

voici mes merdeux

qu ils sont beaux en photos mdr.

Publicité
Commentaires
J
Chère Oceandefleurs, si vos enfants, devenus bien grands, sont toujours vos piliers porteurs, et que vous vous entendez à merveille, vous m'en voyez des plus heureuses pour vous. Il est important de pouvoir compter sur quelqu'un, notamment ses enfants, qu'on a élevés avec amour. <br /> <br /> Et vous avez si bien su le faire, qu'ils vous le rendent au centuple.<br /> <br /> Bonne nuit de ce mardi à mercredi mon amie<br /> <br /> bon mercredi, prenez garde à vos mains, n'en faites pas trop<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Quelle bonne mine tes zouaves, ma Virginie, <br /> <br /> Un pur plaisir de voir leurs yeux si brillants de malice !! <br /> <br /> Bon, la piscine est assez grande pour qu'ils puissent s'amuser comme ils veulent, et je comprends que toi si tu y vas, avec le fond bleu tu t’imagines être au bord de la grande bleue !<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi et famille<br /> <br /> bonne nuit plus fraîche, (surtout dehors :-) )<br /> <br /> Pour demain, bon mardi et courage encore un peu pour le taf<br /> <br /> Gros gros bisous à vous quatre<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, quels beaux enfants ! j'ai connu ces moments heureux avec mes petits-enfants autrefois et les embruns de leurs ébats aquatiques étaient rafraîchissants de drôlerie.. même en cas d'inondations dans la salle de bains ou dans le jardin !. ce sont des hommes maintenant et ils sont toujours aussi adorables avec moi : ce sont mes "murs porteurs" et nous nous comprenons d'un simple regard ou à l'intonation de la voix lorsque nous ne pouvons nous voir ! Cela m'est infiniment précieux !<br /> <br /> Très bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
P
Lol adorables ;) <br /> <br /> J'adore le com de virginie lol<br /> <br /> Et les mamies ahhhhhh ;)
Répondre
Q
Bonjour mes crapouillots.... J'espère que vous vous en donnez à cœur joie dans la piscine....et que vous ne vous chamaillez pas de trop ... <br /> <br /> Je vous adore même quand vous faites les zouaves mais CHUT faut pas le dire !!!! <br /> <br /> Salut ma puce , tout se passe bien pour toi et Matth ???? <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Man
Répondre
Publicité