Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien chaude aujourd'hui ...

Quelle idée j'ai eu de vouloir nettoyer à fond la véranda chez Yvette, qui va bien et elle, est restée au frais dans la maison ... Il faut dire qu'elle en avait bien besoin mais j'ai cru ne jamais en voir le bout ... Enfin, maintenant c'est tout propre !!!

J'espère que votre journée c'est déroulée comme vous le vouliez sans trop de fatigue ni trop de chaleur ...

Je vous souhaite de passer une

Bonne soirée bon appétit bisous 

ainsi qu'une BONNE NUIT ...

Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
M
Y a ma mienne à nettoyer s'il te plaît ma titou. Je t'aime très fort. Bisous. Pat
Répondre
N
bonjour Titou, après le nettoyage d'hier, j'espère que la nuit t'aura permis de bien te reposer et ..doucement aujourd'hui...peut-être quelques courbatures mais Yvette a du être bien contente de voir sa véranda toute propre <br /> <br /> Bon mercredi à toi et Phil , et ne forces pas trop ce matin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
merci Titou,<br /> <br /> bonne nuit à toutes et tous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
J
Merci chère Titou, bonne nuit à toi après une soirée réconfortante suite à tout le labeur de ta journée chez Yvette. <br /> <br /> Tu dis qu'il a fait chaud, pas chez moi, mais pas froid non plus, juste comme il fallait, 23° et sans vent.<br /> <br /> Bon mercredi, pour changer ne pas faire trop de nettoyage chez toi !!<br /> <br /> Très gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité