Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2014

Bon Après Midi

Bonjour mes ami(e)s,

Je me pose enfin afin de venir vous faire un petit coucou.

La journée est bien avancée pour les uns et les autres, presque terminée pour notre bourdon Phil qui le rapproche d'une fin de semaine départ en vacances. C'est vrai que l'on a vu la frimousse de tes princesses mais une nouvelle fois ne sera pas de trop. J'ai bien ri en voyant la jolie fleur mais nous ne sommes pas naines car je trouve cette souris (à qui tu nous compares je pense) bien petite par rapport à la fleur......hihihi......!!!

Je ne suis pas sexiste mais on dit toujours que le masculin l'emporte sur le féminin alors j'ai commencé par Phil.

Pat, j'ai lu que tu n'avais pas fait de jardinage ! Trop cassée sans doute et aujourd'hui visite à Virginie alors passez de très bons moments ensemble, c'est les loulous qui vont être contents.

Nénette, je vois que tu participes assidument aux échanges, tu es dans le coup, et c'est très agréable, un peu de peps et d'humour dans le quotidien de chacun. Jolie image ma Nénette.

Nicolette, alors tu fais les allers/retours pour passer un peu de temps avec ton amie, elle doit être contente, je comprends lorsque l'on est pas chez soi. Et Uback qui tourne la tête de droite et de gauche pour voir si son maître ne serait pas dans les environs, c'est bien de le mettre en pension plutôt que de l'abandonner, je lisais que les refuges sont pleins tellement il y a d'abandons.

Jacline, bien employée tes journées, c'est vrai qu'avec les personnels de santé et tout ce que tu as à faire, une journée ne doit pas être suffisante. Pour tes catalogues que tu reçois, si tu les mets directement à la poubelle, tu mets dessus NPAI (n'habite plus à l'adresse indiquée) ou RETOUR A L'EXPEDITEUR et tu remets à la boite aux lettres et tu en auras bien moins, ne gardes que ceux que tu préféres. Par contre ne pas les ouvrir.

Titou, quelle idée c'est vrai d'aller faire le nettoyage dans la veranda d'Yvette par cette chaleur, c'est sûr qu'il faut toujours nettoyer mais cela aurait été mieux s'il avait fait plus frais, enfin ce qui est fait n'est plus à faire. Tant mieux si Yvette va bien.

Océandefleurs, je vois que vous êtes comme nous toujours avec la pensée de Théo en tête et aussi cela doit vous rappeler des souvenirs qui doivent remonter à la surface à l'approche d'une date souvenir.

Anne, je suis désolée pour toi qu'une opportunité soit passée sous ton nez mais comme tu dis il y a un autre rendez-vous, peut-être que cela ne se serait pas concrétisé. Par contre tu as passé un très bon moment avec ton petit fils, une pure merveille pour toi.

Sara, heureuse de te retrouver, cela fait du bien. Je ne sais si le soleil est présent mais chez nous c'est mitigé.

Encore une matinée bien employée, notre amie a passé une très bonne nuit, 10h de sommeil d'affilées. Elle est mieux mais il faut qu'elle se repose. Petit Dej, déjeuner préparé par nos soins, elle a tout mangé, cela m'a rassurée et en plus un fromage, elle a pu faire sa toilette sans aucun signe annonciateur de chute ou autre. J'ai sorti son amour de chienne qui est très obéissante. Donc le temps fera le reste.

Maryse, une pensée pour toi, tes enfants, Léa et surtout Petit Théo vers qui vont toutes nos pensées et surtout comme dit Nicolette, l'union fait la force.

Sans oublier, Claudine, Henryka, Mimi, Martine, Marie et nos amies lointaines Micha , Janina et Maria, je vous souhaite

300714

et je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, tu me fais rire, je pense qu'une souris et toute petite LOL ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les catalogues je vais faire comme tu dis, surtout quand je n'ai besoin de rien, sinon je regarde sur le Net à leur enseigne, mais comme je ne veux pas recevoir leurs news letters, ils m'envoient le papier, LOL ! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle image, merci mon amie<br /> <br /> Bonne nuit à nouveau à vous deux<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère LN, je suis rassurée pour cette dame, qu'elle ait pu faire un si long somme la nuit passée, et bien mangé, c'est tellement important pour une bonne santé.<br /> <br /> Je lui souhaite une bonne santé avec prolongation sur plusieurs mois, voire des années.<br /> <br /> Ainsi elle a aussi une chienne, ça doit être agréable de la promener si elle est si gentille et docile.<br /> <br /> J'espère que toi, tu n'es pas trop fatiguée, avec ton association, cette agitation passée et aujourd'hui. Repos bien mérité, donc je pense que tu passes avec Alain une bonne soirée divertissante, (sauf qu'à la télé il n'y a rien de valable avec les vacances, beurkkk !!)<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes chers amis, elles sont assez fraîches ça permet de mieux dormir.<br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> et tous mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
coucou Hélène ! merci pour cette très belle image comme tu sais si bien les préparer !!<br /> <br /> Passez toutes deux et Alain une bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
merci hélène pour cette petite visite sympathique.<br /> <br /> bon après-midi également,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité