Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2014

Coucou du soir

Bonsoir à toute ma famille préférée et si charmante,

Très belle journée avec 29°C, dont je n'ais pas souffert de la chaleur, le ciel par moment avait  des nuages en voiles de mariée lol ! Ils tamisaient les rayons de soleil et c'était bien plaisant.

- Mon aide m'a quittée pour tout le mois d'Août, SNIFFF ! - Ce matin l'infirmière qui a repris son travail en mi-temps thérapeutique, suite à une année de congé de maladie, a du perdre la main pour les prises de sang, elle a piqué quatre veines en tout, pour en trouver une sur le dessus de la main. J'aurai encore 12 petites piqûres dans le ventre, courage ! - Sans canne du tout, presque toute la journée, j'étais chateau branlant, mais ce soir j'en ressens l'effet, je suis cassée !

Oceandefleurs, qu'a dit le rhumatologue ? Radiographies probablement pour commencer. Peut être un médicament pour atténuer les douleurs en attendant de faire autre chose.

Sara très occupée avec tes légumes, fleurs, et la zénitude sur ton transat , avec Junior qui te fait des ronrons.

Henryka, bien prise par ton boulot en CDI. Courage avec cette chaleur.

Mamitina, des recettes avec des produits que tout le monde a sous la main chez soi. 

Claudine, tu travaillais peut être aujourd'hui. Pas trop de mauvais temps de ton côté ?

Nénette les feux de garigues ont commencé, en as-tu senti les fumées ? 

Titou, c'est ça, monte ton entreprise de nettoyage, sauf que je n'ai pas de veranda LOL ! 

Pat et Virginie, le terrassement n'est certainement pas terminé, vous remettez ça demain ? Bon courage et attention aux faux mouvements pour vos dos respectifs. Bisous aux garnements.

Phil, dernier jour demain de boulot, bon courage, c'est lui le plus difficile à vivre, vivement que tu ais tes filles. 

Anne, tous les jours avec ton petit fils Nathanael (orthographe ??) un pur bonheur, tendres bisous pour lui.

Maryse, gaminou Théo, et tout le reste de la famille, courage encore et mes ondes positives pour le petit. ♥ 

Je vais fermer le volet du salon, il ne faudrait pas que des moustiques rentrent, le mois d'Août et leur mois de prédilection, surtout pour les femelles, ce sont elles qui nous piquent paraît-il. Tiens, ça me fait penser qu'en Vendée, le CHICOUNGOUNIA est arrivé !! Préparez l'offensive avec des produits répulsifs.

Je vous souhaite une très bonne nuit mes chers amis, avec la rose Louis de Funès, que nous avons depuis fort longtemps - Tu en parlais chère LN. 

rose L 

 Prenez soin de vous surtout et tous mes souhaits pour un très bon vendredi.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Pardon chère Anne, j'avais estropié le prénom de ton petit bonheur, j'ai bien pris note, et ne recommencerai pas, juré ! lol ! <br /> <br /> Ce sera avec le plus grand plaisir que nous recevrons des photos et la tienne par la même occasion STP. Merci d'avance mon amie.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bon courage, j'en ai, car je suis toujours optimiste, heureusement, car Louis et tout le contraire, très pessimiste pour tout. C'est parfois très fatiguant en être ainsi fait, je redresse la barre souvent pour qu'il reste zen.<br /> <br /> Bonne fin de journée, en espérant que tu as bien passé les heures précédentes,<br /> <br /> Bon appétit, c'est bientôt le moment de dîner.<br /> <br /> Bons gros bisous et à +++++<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma tite Pat, pas trop cassée d'hier chez Virginie ? <br /> <br /> Donc w.e; chez vous et Tophe qui doit déjà être présent.<br /> <br /> Il va falloir que tu lui trouves beaucoup de divertissements pendant 15 jours. Et encore si monsieur veut bien.<br /> <br /> J'espère qu'il sera souriant comme l'autre jour. Bisous pour lui.<br /> <br /> Bonne fin de journée, beau temps partout chouette.<br /> <br /> Plein de gros bisous et pour ton Christian également, merci pour Louis, je lui fait la commission de ta part.♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonjour Maryse,<br /> <br /> mon titi se prénomme NATHANIEL. dès que j'aurai trouvé le moyen de rejoindre la troupe, j'enverrai des photos.<br /> <br /> je vois qu'il va falloir faire preuve de pas mal de courage, entre l'absence de l'aide et les soins...<br /> <br /> alors bon courage.<br /> <br /> mille pensées vont vers petit Théo... vivement les bonnes nouvelles à son sujet!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Q
Coucou Jacline, Non aujourd'hui nous restons chez nous ainsi que ce W.E .... les travaux reprendront pour Christian lundi, moi je garde Tophe, il est 15 jours avec nous !!!<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité