Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2014

Bonsoir !

 à tous !

Belle journée qui je l'espère à été à votre goût avec le bon thé de notre chère Hélène ...

La semaine se termine pour le plus grand plaisir de nos petites abeilles qui ne sont pas encore en vacances et de notre bourdon qui va pouvoir retrouver ses princesses ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Meilleure santé à nos souffrants et une grosse pensée pour petit Théo et sa famille ...

Profitez bien de votre vendredi et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour Titou,<br /> <br /> réponse tardive mais néanmoins sincère...<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Q
Bon vendredi ma chère Titou<br /> <br /> Bisous à toi et Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma chère Titou, pour toi aussi très bonne nuit et un excellent vendredi<br /> <br /> GROS GROS bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité