Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2014

Bon vendredi

Bonne journée2 mes amis(es)

 

Dernier jour de la semaine pour le plus grand plaisir de toutes et tous !!!!! puis ce sera le W.E

Nouveau mois, nouvelle bannière, Merci à Hélène de l'avoir réalisé, celle ci est vraiment belle aussi ....

Je souhaite que ce vendredi se passe au mieux pour tout le monde...

Meilleurs santé à nos souffrants, mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo et toute sa famille

Prenez bien soin de vous

Virginie , Maryse, Titou et Phil, Alain et Hélène, Nicolette, Nénette et Jean, Jacline et Louis, Océandefleurs , Anne à très vite sur le blog, Phil, Sara, Claudine, Henryka, Mimi, Martine, Marie et nos amies lointaines Micha , Janina et Maria ...Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite une belle et douce journée ...

Bisous

pAT

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Avant toute chose j'aimerais savoir si tu as reçu le mail de maman, via canalblog, écrit canalblog: invitation à rejoindre de blog de quinette. Après ça, je te ferais un tuto pour venir nous rejoindre. Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
A
bonjour Pat,<br /> <br /> je n'ai pas bénéficié de l'assistance attendue pour l'inscription au blog, mais je ne désespère pas...<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
V
Pas trop mal partout maman?<br /> <br /> J aurais un frere que je ne connais pas, mdr. Bonne journee. Bisous
Répondre
P
Mdr ;)
Répondre
Q
Des fistons j'en ai à la pelle hihihi<br /> <br /> Mais j'ai le mien bien à moi
Répondre
P
Tu as pas un fiston en plus ? Lol lol
Répondre
P
:) des fois ça a du bon de glander lol
Répondre
O
Bonjour et belles vacances à celles et ceux qui sont sur le départ pour Un mois d'Août que je leur souhaite ensoleillé et paisible.<br /> <br /> Ma main droite est donc assez mal en point : ordre de ne pas m'en servir ou le moins possible après une infiltration ciblée et peu agréable, peu de choses pour calmer les douleurs compte-tenu de toutes mes allergies, sinon des applications de glace ! Comment vais-je faire tout mon travail ? Mystère !!! La main gauche à elle-seule, et dans sa maladresse, risque aussi d'en pâtir ! <br /> <br /> Enfin, c'est ainsi, mes pensées vont toujours vers Théo qui a bien d'autres luttes à mener et auquel j'adresse tous mes plus gros bisous.Bon courage à sa famille? A bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Merci pat ;) déjà au boulot je veux partir tôt et si tu te demandes oui oui je bosse lol
Répondre
Publicité