Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2014

Coucou de midi

Bonjour mes bien chers tous

Pendant que ça continue de cuire dans le four, je viens vous demander si vous avez bien commencé votre journée. Et j'espère que oui, que vous n'avez pas mis le turbo. Surtout que vous allez bien, ou bien mieux, pas d'imprudence pour personne.

Très belle bannière, merci chère Hélène, tu sais que je les capture toutes, c'est ma collection.

Je vous souhaite un trés bon et joyeux mois d'

MOIS aout3 FLyne BPat 

Bon appétit pour l'heure, et ensuite un très 

b APREM chat ds jardinBPat 

A ce soir mes charmants amis, 

et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat de velours, prudence comme tu dis, pourtant même en faisant attention, il arrive que !!! <br /> <br /> J'espère que tu as pris le temps de te reposer, rapport aux travaux d'hier.<br /> <br /> Que tu prends qq chose pour tes douleurs, elles ne doivent pas devenir chroniques.<br /> <br /> Bonne soirée avec Christian, peut être avec Tophe aussi <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux ou trois<br /> <br /> très bon samedi mes chers amis<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère Anne, l'air était assez supportable, un petit vent rafraîchissant était présent.<br /> <br /> Je pense en effet que chez toi, il fait bien plus chaud, et si tu n'as pas d'air, que c'est étouffant.<br /> <br /> J'espère tout de m^me que tu as passé une bonne journée, peut être en te rafraîchissant de temps en temps, avec une bombe qui pulvérise de minuscules gouttes d'eau, par exemple.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> bonne nuit, en espérant que tes douleurs te laisseront tranquille<br /> <br /> Excellent samedi, moins étouffant.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne fin d'après midi ma petite Jacline.... et prudence surtout !!!<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
A
bonjour Jacline,<br /> <br /> bon après-midi également.<br /> <br /> j'espère que la chaleur est supportable par chez vous... Ici, c'est tout simplement étouffant<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité