Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2014

Bon samedi mes amis(es)

7dh4v5bh

 

A toutes et tous !!!

Je viens vous souhaiter une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu !!!! en espérant que votre journée d'hier n'a pas été trop épuisante ....Pour certaine ça n'a pas dû être facile, un peu de repos ferait du bien !! n'est ce pas ...

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre Petitou et toute sa famille en espérant que notre petit Théo aura retrouvé le chemin de sa chambre après toutes ces misères dû à la chimio......COURAGE !!!

Virginie , Maryse, Titou et Phil, Alain et Hélène, Nicolette, Nénette et Jean, Jacline et Louis, Océandefleurs , Anne , Phil, Sara, Claudine, Henryka, Mimi, Martine, Marie et nos amies lointaines Micha , Janina et Maria ... Passez un bon samedi....

Prenez bien soin de vous..

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
bonne journée à toi aussi et à Tophe qui est là pour une quinzaine de jours et qui va peut être s'ennuyer un peu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ma ptite Pat.<br /> <br /> Bonne journée et bon week end.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
merci Pat.<br /> <br /> bon samedi également,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
N
merci ma Pat ! une bonne journée à vous aussi avec Tophe et peut-être une journée de repos pour la petite famille pour repartir en forme pour la suite des travaux ..<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité