Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2014

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

2a17ceb6

quoi que vous fassiez mais sur ma carte il n'y aura que des bisous et des coeurs, pas de bouchons, pas d'énervement, juste de la douceur.

J'espère que la journée a bien commencé, mais je vois que pour les lèves-tot c'est la forme et surtout les échanges de balle de ping pong, je ris toute seule en les lisant.

Que cette journée vous apporte ce que vous souhaitez, meilleure santé pour les uns, du courage pour passer de bons jours sans angoisse, un peu de repos après avoir été dansé, de l'énergie pour le bricolage ou les gros travaux, une belle visite qui j'espère se terminera par un compromis, enfin tout ce que vous voudriez voir se profiler.

Ici la pluie a fait son apparition mais bon elle semble s'être arrêtée mais c'est encore bien gris, pas de soleil et du vent.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Jacline, Océandefleurs, Sara, Anne, Phil, Claudine, Henryka et les amies dont le prénom commencent par un M ainsi que celles qui sont au loin, passez une belle journée et une grande pensée pour le petit Théo à qui j'envoie de très gros bisous qui arriveront peut-être jusqu'à lui sous une forme détournée♥♥♥♥♥♥♥.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
S
et jean,ca va mieux,pq ces migraines on connais la source.......courage bisousssssssssssssssssss
Répondre
C
bon samedi Hélène et à Alain également.<br /> <br /> Bisous à vous deux et à Pat, Anne, Sara, Nénette.....
Répondre
T
Coucou Hélène, depuis ton passage peut-être que Mr Soleil est arrivé chez toi, je le souhaite mais pas trop chaud malgré tout !!!<br /> <br /> Ici il y est et mon petit canari a apprécié le bain dans sa petite baignoire !!! il est amusant, on dirait un petit canard quand il s'ébroue !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passez Alain et toi un bon samedi après-midi et j'espère que mamie va bien avec ces chaleurs..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
big bisous à vous toutes et tous en espérant que vs alliez bien,passez donc ce samedi sereinement c'est mon voeu,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Q
Coucou Hélène, ça fait une vingtaine de minutes que je suis rentrée du jardin, ai commencé à préparer mon repas, mais là je pose mes fesses quelques secondes mon Dieu que cela fait du bien !!!!<br /> <br /> Je suis comme toi je ris toute seule en lisant les certains coms ...trop drôle !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée, je t'envoie du soleil chez nous il chauffe bien le bougre ..!!!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
A
merci pat,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité