Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2014

Bon'nuit

c'est sur la pointe des pieds que je viens vous souhaiter une très

b n village d nuitBPat 

bien que ce village serait plus adapté pour Hallowen hihi !

Faites de jolis rêves quand même mes chers amis, 

et les miens sont pour gaminou Théo, encore un peu de courage petit coeur, courage aussi pour toute ta famille, et Léa, tendresse pleine de gros bisous pour vous tous ♥ 

Que la santé soit avec tout le monde, pour cette famille que j'adore, et pour ceux qui passent.

A demain et mes BONS GROS BISOUS à vous autres, mes amis que je nommerai pas, la liste est longue, c'est tant mieux, mais il est tard, je vais au lit aussi. -*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Anne et Phil, <br /> <br /> ce soir de dimanche, je peux vous dire que j'ai bien dormi<br /> <br /> j'espère qu'il en fut de même pour vus deux mes amis<br /> <br /> Bonne nuit pour vous ce soir<br /> <br /> Grosssses bises<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Bonne nuit ;))<br /> <br /> Biz jacline
Répondre
A
bonne nuit Jacline,<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
A
bonne nuit Jacline,<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
A
bonne nuit Jacline,<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité