Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2014

bonjour, bon dimanche !!

Et bien quelle nuit !!!tonnerres et éclairs sans interruptions .. qu'est-ce qu'ils ont joué à la pétanque là-haut !!!!! maintenant le calme est revenu, le ciel est bien dégagé et il fait bon 20° je revis !! il est vrai que ce temps réveille encore plus certaines douleurs mais ca passera... ce n'est rien à côté de.....

J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont eu droit au même menu dans la journée, j'espère que ce jour cela ira mieux et que vous pourrez profiter  de cette journée  dominicale ne serait-ce que pour vous reposer, surtout nos souffrants..

Une pensée particulière pour le petit Théo, que cette nouvelle semaine lui apporte un grand mieux c'est ce que je souhaite de tout mon coeur ! toute mon affection à sa famille et gros bisous à la petite Léa

Passez toutes et tous

JOURNEE__14_ et prenez soin de  vous  !

Bien tendrement

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Merci Jacline ! beaucoup de problèmes de connexion ce matin pour arriver jusqu'à vous grrr<br /> <br /> Oui il fait très chaud mais ce matin un léger vent s'est levé qui fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Passes avec Louis une bonne journée et j'espère tes jambes te feront moins souffrir , la chaleur n'est pas une bonne amie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci Jacline ! beaucoup de problèmes de connexion ce matin pour arriver jusqu'à vous grrr<br /> <br /> Oui il fait très chaud mais ce matin un léger vent s'est levé qui fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Passes avec Louis une bonne journée et j'espère tes jambes te feront moins souffrir , la chaleur n'est pas une bonne amie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Phil, remarque je me doutais bien que le film te plairait, puisque tu l'as choisi :-) <br /> <br /> bonne soirée de ce lundi<br /> <br /> puis bonne nuit mon ami<br /> <br /> bon courage encore pour demain<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Donc c'est bien pour JP, qu'il continue à prendre bien soin de lui.<br /> <br /> Merci Nénette, j'espère que le vôtre de lundi s'est bien passé, toujours aussi chaud je crois.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> très bonne nuit<br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Jacline, oui le dimanche s'est bien passé et Jean-Pierre va bien, rassures-toi malgré un traitement bien lourd mais qui le maintient en forme si ce n'est l'asthme qui le gêne un peu plus mais il se soigne au mieux.<br /> <br /> Bon lundi avec Louis<br /> <br /> <br /> <br /> Phil le film était bien !! un bon moment alors pour toi en attendant demain soir et de retrouver tes jolies princesses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Merci Jacline, oui le dimanche s'est bien passé et Jean-Pierre va bien, rassures-toi malgré un traitement bien lourd mais qui le maintient en forme si ce n'est l'asthme qui le gêne un peu plus mais il se soigne au mieux.<br /> <br /> Bon lundi avec Louis<br /> <br /> <br /> <br /> Phil le film était bien !! un bon moment alors pour toi en attendant demain soir et de retrouver tes jolies princesses !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Merci jacline<br /> <br /> Film génial :) pour fleurette bon Ben pas ce soir ;)<br /> <br /> Bizzz et merci
Répondre
J
Phil, le film était bien au moins ? Peut être accompagné par Fleurette ??<br /> <br /> Bonne soirée maintenant<br /> <br /> et bonne nuit mon ami<br /> <br /> A nouveau bon courage pour demain<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Jaclline
Répondre
J
Bien contente ma Nénette pour Jean, qu'il soit bien mieux et qu'il a fait venir le soleil.<br /> <br /> Donc un bon dimanche à trois. Comment va JP ? Bien j'espère.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes amis<br /> <br /> bonne nuit moins perturbée<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nico, si c'est la femme du beau-père, c'est qu'ils connaissent bien au moins le beau-père je pense.<br /> <br /> C'est vrai que de notre temps, on ne confiait pas son bébé comme ça, on préférait le poupouner à la maison.<br /> <br /> Comme quoi les temps changent, et nous devons nous adapter.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée mon amie<br /> <br /> que tu passes une bonne soirée aussi<br /> <br /> après, mes souhaits de très bonne nuit, elles sont encore à une T° qui nous permet de bien dormir. <br /> <br /> Et pas trop de tonnerre ni d'éclairs comme chez notre Nénette !!! <br /> <br /> Bonne nouvelle semaine<br /> <br /> et mes grooooooos bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Merci Nicolette ! oui après trois jours maintenant les douleurs sont terminées ....<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas pour le petit ange, les parents ont confiance et savent ce qu'ils font .. ils doivent bien connaître cette dame pour lui confier le petit ange ! mais je pense comme toi et peut-être que nous ne sommes plus dans le coup !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Nini et passes un bon dimanche, j'espère que tes vilaines douleurs te laissent un tout petit peu tranquille ♥<br /> <br /> Tendrement <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou ma Nénette, contente que Jean aille mieux, bon dimanche à vous trois.<br /> <br /> Anne déception mais il faut prendre son temps pour une telle décision.<br /> <br /> Phil. au cinéma cet après midi ???? je crois qu'il va pleuvoir alors tu as raison.<br /> <br /> Moi je vais voir ma petite princesse car c'est vacances pour les parents et c'est la femme du beau père qui garde mon trésor. ça me coupe le souffle de voir que si petite on la confie une semaine à des étrangers.... c'est peut être moi qui suis démodée....<br /> <br /> Bonne journée à tous et gros bisous
Répondre
A
bonjour Pat, <br /> <br /> merci pour ces quelques lignes.<br /> <br /> bonne journée également.<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
P
Action tonya on se bouge ;)<br /> <br /> Moi cinéma cet am :)
Répondre
N
merci Pat ! pareil pour vous <br /> <br /> Jean vient de se lever - en forme enfin - avec le soleil <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Q
Passe un bon dimanche avec Jean et JP, ma Nénette, que cette journée ne soit que du bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité