Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je viens vous souhaiter une très

Bonne soirée 

pour terminer ce week-end qui je l'espère vous aura été agréable et reposant ...

Espérant que la nuit sera moins agitée, chez moi, que la dernière car nous avons eu droit au roulement de tambour une bonne partie de nuit avec des trombes d'eau ... Heureusement la journée à été ensoleillée malgré quelques nuages bien noirs de temps en temps ...

Nicolette, je vois que tu as profité de ta princesse ... Elle est tellement chou !!!

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui effacent, même momentanément, les soucis et tracas de tout un chacun ...

Une pensée particulière pour petit Théo en espérant que la nouvelle semaine sera plus calme pour lui et que la famille a pu se reposer un peu afin de continuer à le soutenir dans cette épreuve extrêmement difficile pour tous ...

Prenez bien soin de vous et BONNE SEMAINE ... Plus que deux jours pour Phil est ce sera les vacances !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
bonjour Titou ! je vois que vous aussi avez eu droit la précédente nuit aux foudres du ciel ! j'espère bien que cette nuit aura été <br /> <br /> plus calme et que vous ayez pu bien dormir après un dimanche meilleur où le soleil a pu montrer le bout de son nez !<br /> <br /> Bonne journée, bonne semaine à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Titou, tu as donc subi comme notre Nénette, des roulements de tambours, pour l'eau elle aura arroser moult plantes, moi qui en rêve !! <br /> <br /> Heureusement vous avez pu passer un bon dimanche plus ensoleillé.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine,<br /> <br /> Gros gros bisous ma Titou<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonne nuit Titou<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité