Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2014

bonjour, bon lundi !

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter mes amis(es) un bon lundi et une

SEMAINE__8_ en espérant que celle-ci se passera au mieux pour chacun d'entre vous, nos soufffrantes surtout et particulièrement avoir des nouvelles rassurantes pour notre  petit Théo et toutes mes affectueuses pensées vont vers lui et tous les siens, sans oublier la petite Léa.

Prenez bien soin de vous, courage à notre gentil bourdon.. les vacances approchent.....

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
bonjour ma sudiste, bon lundi.<br /> <br /> Anne également<br /> <br /> Pat il n'a pas plu à Epernon ou alors c'était à l'aube, je trouve qu'il fait très lourd.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Coucou Nénette et Anne<br /> <br /> Passez ce lundi en toute quiétude, en espérant que tout va bien ....<br /> <br /> Bon Pat retourne à son ménage, car avec la pluie de ce matin, le jardinage sera pour cet après midi s'il ne fait pas trop chaud.....<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Pat
Répondre
A
bonjour Nénétte,<br /> <br /> bon lundi également,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité