Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2014

Bonne nouvelle semaine

cadre%20bonne%20journ%E9e%20chiot

 

Mes amis(es)

Bien le bonjour à toutes et tous

Une nouvelle semaine  commence pour nous, je vous la souhaite le plus agréable possible ....

Bon courage dans vos divers activités....

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo et toute sa famille ....

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Alors ma tite Quinette, as-tu jardiner cet aprèm ?? <br /> <br /> Je t'envie d'avoir eu de la pluie !!!!<br /> <br /> Tu as pu passer une journée à faire ce que tu voulais, surtout avec Christophe qu'il faut occuper. Il a été bien aujourd'hui au moins ? Bisous pour lui et toi, <br /> <br /> et passez une très bonne nuit avec Christian bien sur aussi.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> plus pour la famille Virginie ♥ <br /> <br /> Bon mardi à vos familles respectives<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Allez Phil ! c'est du peu au jus !! Quelques heures à suer, et vive la quille !<br /> <br /> Je vois que les filles veulent t'aguicher avec leurs belles nanas en images, LOL ! ça doit te donner des idées, pour en choisir une en vrai ?? Je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'un coup de foudre réciproque.....qu'en penses-tu ? L'Amour Passion rien de tel !!<br /> <br /> Avec ça dors bien mon ami<br /> <br /> et bon mardi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
D être courtise lol lol sacre toi<br /> <br /> Et surtout hâte de voir mes puces
Répondre
P
Le bourdon en peut plus ;)
Répondre
N
Merci ma Nicolette de gros bisous à toi aussi .. bon après-midi de détente et essaie d'oublier un peu tes soucis pendant ce temps ♥
Répondre
C
bisous les lève tôt et courage au bourdon qui n'a plus longtemps à travailler......
Répondre
P
Oui je vois la ligne d arrivée ;)
Répondre
N
Bon courage Phil ! ça approche !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou pat tonya and co :) <br /> <br /> Merci pour la super photo ;)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Go boulot ;)
Répondre
N
bonjour Patou, merci et très bonne semaine à toi aussi, avec Tophe et que tout se passe au mieux.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et l'image est très jolie, j'en connais un qui va bien apprécier !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité