Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2014

bon lundi

Bonjour et bonne nouvelle semaine, le temps passe si vite !!

Mauvaise nuit pour moi, une crise de spasmophillie pour moi et un mal de tête.... tout ça après deux appels téléphoniques qui m'ont vivement contrariée.

Ma soeur a fait lundi dernier une grosse montée de tension, heureusement ma cousine était là, médecin.. et mise sous médicament car déjà son médecin voulait, vu sa tension un peu élevée, la mettre sous médicament, pas de produit chimique disait elle, et maintenant elle ne peut plus faire autrement car risque d'AVC et elle est seule dans sa campagne. Elle ne veux pas de femme de ménage, ni rien, que faire elle veut rester chez elle ça je comprends mais même pas d'alarme, elle est à désespérer tellement têtue !!!!

La 2è cause c'est la femme de mon fils, vacances formidables il était tout heureux et hop la guerre demain hier matin pour un pot de fleur et la violence revient, heureusement elle repart demain chez sa mère au Luxembourg avec son fils..... de ce côté là c'est aussi à désespérer !!!!

Je vais jouer au scrabble cet après midi chez une habituée des mardis séniors, nous seront 4, les mêmes ...... donc jeu mais papotage aussi....

J'espère que vous avez passé un bon week end, que tout va bien pour vous. Jacqueline me fait rire, bon courage ma presque jumelle, alors comme ça on se fait une beauté, tu as raison ça arrange et de se sentir mieux dans la tête ça fait du bien au moral.

Nénette je pense que la crise de migraines de Jean est passée et que ta santé (après ta prise de sang) n'est pas trop mauvaise.

Anne c'est un plaisir de pouponner, pas de nouvelles photos, les jeunes s'en vont en vacances demain et Iléna est confiée à son père et sa femme, jamais je ne laissais mes enfants si petits, mais les temps changent, pas de princesse avant une bonne semaine, la grand mère retravaillant aujourd'hui , mon bout de chou adorable elle gazouille bien sagement entre 2 petites siestes et voudrait bien s'asseoir..

Hélène bonne journée de bénévolat.

Pat des travaux de jardinage ??? Christophe t'aide, qu'il garde sa bonne humeur, bisous.

Je vous embrasse fort, bientôt le déjeuner, alors bon appétit.

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Nini ! je vois que ta nuit n'a pas été de tout repos aussi et je comprends ton anxiété ! les soucis y sont pour beaucoup... je connais ça aussi et les anxiolitiques sont mes "faux amis" depuis bien longtemps ... j'espère que bien vite tout rentrera dans l'odre à tous points de vue.. et que ta soeur ira mieux et arrivera à comprendre malgré son entêtement qu'elle doit bien se soigner.. pas facile à gérer ..<br /> <br /> <br /> <br /> L'après-midi d'hier a du te faire du bien et j'espère que cela se renouvellera pour toi .. <br /> <br /> Bon repassage mais pas trop ... prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou mes amies, encore un peu mal fichu, des maux de tête, mais un doliprane 1000 avant de me coucher, mais la nuit j'ai mes vapeurs (pas de vierge !!!).<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de piqures de Calcibronat mais maintenant à part un cachet pour les angoisses avant de dormir, rien.... je me souviens aussi des 20 gouttes de Dédrogyl à prendre dans du lait à midi pile.... ces crises ayant commencé après le départ du père de ma fille et de tout ce qu'il m'a laissé sur le dos !!!! qu'il repose en paix, mort à 47 ans d'avoir trop abusé des choses qui tuent !!!!<br /> <br /> Je vais me mettre au repassage, les volets tirés car le soleil est bien chaud.<br /> <br /> Passez une très bonne journée, merci de votre gentillesse.<br /> <br /> Jacline je ne peux pas me maquiller car j'ai fait une allergie avecun produit pour les yeux et depuis juste une crème de jour NUXE, elle est formidable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Allons bon ma chère Nico, de la spasmophilie, que c'est fort désagréable !! Depuis si longtemps que j'en fait, mais jamais au point d'avoir recourt à un médicament, c'est peut être un tort, j'ai préféré prendre sur moi, et laisser dire, laisser faire, ce que les autres disent ou font, plus grand chose ne me touche, depuis que j'ai pris cette décision, ça m'a coûté beaucoup pendant longtemps, mais j'y suis arrivée.<br /> <br /> Je comprends que l'état de ta soeur, te préoccupe, puisqu'elle est têtue, que veux tu y faire ? <br /> <br /> Et voilà la guéguerre qui recommence, c'est leurs problèmes ma belle, un peu de distance chez sa mère va calmer le jeu.<br /> <br /> Je suis contente que tu sois allée jouer au scrabble, au moins là, tu ne penses plus à rien, et vous papotez de tout et de rien, ça diverti bien.<br /> <br /> - Pour le maquillage, pas grand chose, ma crème anti-âge LOL ! plus un peu de couleur sur les paupières, et du rouge ou rose ou orange sur les lèvres, tout dépend du T-shirt que je mets. Tu vois c'est vite fait et ça donne bonne mine, ne serait-ce que pour moi déjà !! <br /> <br /> Il me tarde d'aller chez le coiffeur, je mets des barrettes à mes cheveux, sur les côtés de la tête, au dessus des oreilles, mes cheveux les chatouillent, hihi ! <br /> <br /> Allez dors bien ma chère amie, ne pense plus à rien, sauf à Iléna.<br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Nicolette ta soeur est vraiment tétue et c'est regrettable quand c'est au détriment de sa santé ... j'espère que maintenant elle se sent mieux.. c'est bien que tu ailles au club, cela te fera un peu déstresser et tu en as bien besoin avec ces tracas.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dit notre Pat penses un peu à toi, la pitchoune a besoin d'une mamie en forme ♥ oui je sais bien que ... <br /> <br /> Passes un bon moment au scrable et je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi aussi à vous mes amies Pat avec Tophe et Anne avec ton petit rayon de soleil<br /> <br /> Bien Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Belle journée à toi aussi Anne avec ton petit Amour<br /> <br /> A très vite sur le blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Je connais bien le calcibronat pour en avoir eu en intraveineuse, il y a fort longtemps...maintenant pour calmer ces crises de spasmophilie il n'y a plus grand chose...j'y suis habituée moi aussi malheureusement !!!<br /> <br /> Essaie de te distraire et ne penser qu'à toi, ce n'est pas de l'égoïsme, mais seulement pour ton bien être ....<br /> <br /> Passe une belle journée avec les séniors au scrabble <br /> <br /> Bisous et à bientôt pour une petite visite<br /> <br /> Pat
Répondre
A
bonjour ma douce,<br /> <br /> eh bien, que de tracas!<br /> <br /> pour la spasmophilie, puisque les médecins urgentistes ne proposent plus de piqûres de calcibronat (qui étaient pourtant très efficaces), le mieux est de respirer du dioxyde de carbone (respirer dans un sac plastique). l'idéal serait, évidemment, de ne pas être exposée aux contrariétés!<br /> <br /> la violence dans un couple, c'est hélas monnaie courante, ce qui n'enlève rien au fait que ce soit inacceptable!<br /> <br /> courage, ma belle!<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité