lundi 04 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée agréable avec soleil et petit vent frais ...J'espère que chez vous le temps n'a pas été trop pluvieux comme chez Hélène, Pat et je ne sais plus qui ... Que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez sans vous presser ...

Je vous souhaite maintenant une très

pour que votre journée de demain soit émaillée de bons moments ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Il est bien tard

et je n'ai pas fini de lire vos messages et commentaires, j'y reviendrai demain, mais là je souhaite à ma famille adorée, qui, j'espère aura passé une journée pas trop fatiguante ni  trop compliquée, pas trop de pluie, niet chez moi, 5 m/m hier seulement, je disais que je vous souhaite uen très

b n et douceBPat 

en espérant très bientôt, d'avoir de bonnes nouvelles de gaminou Théo, et que ses parents peuvent enfin se reposer. Que le reste de sa famille soit soulagé, et que la petite tornade Léa, ne se pose plus de questions. Toutes mes ondes positives pour vous mes amis et moult bisous ♥ 

Bon mardi à toutes et tous

A demain, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Bon après midi de Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter

c0ef872a

 

temps bizarre chez nous, soleil, nuages et on craint qu'il ne pleuve et il vient d'y avoir une très bonne averse, mon Gentleman est juste arrivé à temps pour l'éviter.

J'espère que vous avez bien commencé cette nouvelle semaine, celle-ci sera écourtée pour Phil, alors tiens bon, plus qu'un jour au jus (on dit cela chez moi) et après à toi le farniente. Merci de nous faire découvrir Sceaux sous toutes ses facettes.

Pat, peut-être un peu de jardinage mais doucement avec des pauses et pourquoi pas avec de l'aide en la personne de Kiki.

Virginie, profite bien de toute la maisonnée et surtout, pauses nécessaires si gros travaux encore cette semaine.

Nénette, je souhaite de tout coeur que Jean aille bien ce matin et que pour toi aussi. Avez-vous été vous promenés hier après-midi avec JP.

Nicolette, bon après-midi de détente et essaie d'oublier un peu tes soucis pendant ce temps, ta soeur n'est pas raisonnable, surtout si elle est seule dans un coin perdu de sa campagne mais tu ne peux rien pour elle si elle ne veut pas. Tu vois pas de bénévolat aujourd'hui, j'ai profité de la famille.

Jacline, oh on s'est fait une beauté, tu as raison il faut prendre soin de soi et c'est très agréable pour soi et les autres. Bonne rééducation plus intensive avec le kiné, courage. Louis n'a pas eu besoin d'arroser le jardin car il a plu, enfin peut-être pas assez.

Océandefleurs, j'espère que vous arrivez à vous débrouiller quand même et que vous n'êtes pas trop démoralisée.

Sara, coucou à toi, je ne t'oublie pas mais pas assez de temps. J'espère que tu as mis de bonnes nouvelles recettes.

Anne, encore quelques visites qui j'espère se transformeront en positif et profite bien de ton petit Nathaniel.

Titou, bonne journée quoi que tu fasses avec Phil, le tien.

Maryse, toutes mes pensées vous accompagnent toi, Théo et ses parents sans oublier Léa.

Sans oublier toutes nos ami(e)s, je vous souhaite de très bons moments.

Bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 15:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

bon lundi

Bonjour et bonne nouvelle semaine, le temps passe si vite !!

Mauvaise nuit pour moi, une crise de spasmophillie pour moi et un mal de tête.... tout ça après deux appels téléphoniques qui m'ont vivement contrariée.

Ma soeur a fait lundi dernier une grosse montée de tension, heureusement ma cousine était là, médecin.. et mise sous médicament car déjà son médecin voulait, vu sa tension un peu élevée, la mettre sous médicament, pas de produit chimique disait elle, et maintenant elle ne peut plus faire autrement car risque d'AVC et elle est seule dans sa campagne. Elle ne veux pas de femme de ménage, ni rien, que faire elle veut rester chez elle ça je comprends mais même pas d'alarme, elle est à désespérer tellement têtue !!!!

La 2è cause c'est la femme de mon fils, vacances formidables il était tout heureux et hop la guerre demain hier matin pour un pot de fleur et la violence revient, heureusement elle repart demain chez sa mère au Luxembourg avec son fils..... de ce côté là c'est aussi à désespérer !!!!

Je vais jouer au scrabble cet après midi chez une habituée des mardis séniors, nous seront 4, les mêmes ...... donc jeu mais papotage aussi....

J'espère que vous avez passé un bon week end, que tout va bien pour vous. Jacqueline me fait rire, bon courage ma presque jumelle, alors comme ça on se fait une beauté, tu as raison ça arrange et de se sentir mieux dans la tête ça fait du bien au moral.

Nénette je pense que la crise de migraines de Jean est passée et que ta santé (après ta prise de sang) n'est pas trop mauvaise.

Anne c'est un plaisir de pouponner, pas de nouvelles photos, les jeunes s'en vont en vacances demain et Iléna est confiée à son père et sa femme, jamais je ne laissais mes enfants si petits, mais les temps changent, pas de princesse avant une bonne semaine, la grand mère retravaillant aujourd'hui , mon bout de chou adorable elle gazouille bien sagement entre 2 petites siestes et voudrait bien s'asseoir..

Hélène bonne journée de bénévolat.

Pat des travaux de jardinage ??? Christophe t'aide, qu'il garde sa bonne humeur, bisous.

Je vous embrasse fort, bientôt le déjeuner, alors bon appétit.

 

Posté par cigogne78 à 11:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

Bonne nouvelle semaine

cadre%20bonne%20journ%E9e%20chiot

 

Mes amis(es)

Bien le bonjour à toutes et tous

Une nouvelle semaine  commence pour nous, je vous la souhaite le plus agréable possible ....

Bon courage dans vos divers activités....

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo et toute sa famille ....

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon lundi !

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter mes amis(es) un bon lundi et une

SEMAINE__8_ en espérant que celle-ci se passera au mieux pour chacun d'entre vous, nos soufffrantes surtout et particulièrement avoir des nouvelles rassurantes pour notre  petit Théo et toutes mes affectueuses pensées vont vers lui et tous les siens, sans oublier la petite Léa.

Prenez bien soin de vous, courage à notre gentil bourdon.. les vacances approchent.....

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :