Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2014

Bonne nuit les amis

Bonsoir ma famille adorée,

je viens rapidement vous demander si vous avez passé une bonne journée, du beau temps partout je crois bien, pour exécuter des travaux dehors. Mais sans trop forcer.

Ayant enchaîné les lessives hier, dont la literie de Louis, puisque nous avons refait son lit à nous deux, plus lui que moi, mais ça l'a aidé quand même. La remplaçante de mon aide ne venant que cet après midi et que 2 heures, il fallait qu'elle fasse le repassage.

le kiné est venu ce matin, mais le coquin, qui devait venir vers 11 h, est venu à 9 h 30 ! j'étais encore en chemise de nuit et robe de chambre. Louis venait juste de finir de prendre sa douche, et heureusement que j'avais préparé la liste des courses hier fin de journée, puisqu'il part avant 10 h.
Alors....ça y est ! suis montée dans ma voiture, sous le regard attentif et les conseils du kiné. Donc je serai fin prête pour prendre la route seule, j'espère qu'elle va démarrer depuis trois mois presque qu'elle n'a pas roulé, et aller vendredi prochain, chez mon podologue, ongles trop longs, un oeil de perdrix à chaque pied, je ne peux mettre que des espadrilles, alors que je suis bien mieux dans mes chaussures, et que je marche mille fois mieux.

je ne comprends pas très bien ce que met la femme de mon neveu marin d'Etat, sur FB. Ils devraient déjà être là depuis hier, et aujourd'hui sur FB elle a mis "J-2" !! Elle squatte l'ordi d'un voisin, ils n'ont plus internet depuis une semaine. Ils ont du avoir un empêchement, et comme c'est l'armée, on ne s'étonne de rien. 

Je vais lire vos messages mes chers amis, mais je tenais à vous souhaiter une très 

b n et jolis revesBPat 

avant que tout le monde soit au lit. 

Bon mercredi, et je connais quelqu'un qui doit être bien content d'être en congé, c'est toi Phil !!! 

vac Bonne vac LacPhil FLy 

et vivement les princesses avec toi ! bisous pour elles

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
J'avais bien compris qu'il restait encore deux jours, elle a du se tromper lorsqu'elle avait mis qu'ils revenaient le 4 Août.<br /> <br /> Bisouuus<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
et oui, Pat. a raison ma jumelle.<br /> <br /> Te revoilà prête à aller de ci, de là, mais doucement.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
" J-2 " veut dire qu'il reste encore 2 jours ....<br /> <br /> Bon mercredi avec Louis ma Jacline..<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité