Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2014

Mode vacances

Coucou tout le monde
Phil est en mode vacances ;)
Je vous oublie pas pour autant ;)
Bizz

Publicité
Commentaires
J
Ah ben oui elles sont roses hihi.
Répondre
J
Oh ! dis donc Phil, elle commence tôt cette petite fille si elle craque déjà pour qq'un comme toi, tu as du lui faire du charme :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vu qu'elles étaient roses ma tite Pat ??? Faut que je retourne voir :-) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coquin ce Phil. sur que tu ne les a pas mises dans le train, de toute façon il pleut.<br /> <br /> Penses à toi et à tes filles et merci pour les futurs envois.<br /> <br /> Bisous d'une mamie pour tes princesses.
Répondre
P
Hihihi merci c est une petite fille qui a craque pour moi qui me les avait passées lol
Répondre
Q
Allez, bonnes vacances Phil !!!! profite bien !!!!<br /> <br /> Ben moi je te trouvais tout choupinou avec ces lunettes roses un peu petite ...!!! <br /> <br /> Bisous à toi et tes princesses<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité