Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2014

Bonjour..Bon jeudi

BONJOUR Orange

 

Un bon jeudi pour toutes et tous quoi que vous fassiez !!!! en espérant que chacun aura passé une bonne nuit afin que cette nouvelle journée qui s'offre à nous soit agréable..........

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo et sa famille.....

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ah bon ? Anne il a donc plu dans l'Aube ? Le soleil est pourtant revenu, certainement plus rapidement que par nos régions hihi !<br /> <br /> Encore une chose qui t'est passée sous le nez, mais patience et longueur de temps, feront que tu finiras par trouver chaussure à ton pied, et que tu pourras faire ton jardin méditerranéen. <br /> <br /> Mais dis moi, Nathaniel je croyais qu'il était encore un bébé, en fait il a déjà plus de 15 mois, un grand petit bonhomme alors, s'il te fait souvent des bisous j'en suis ravie pour toi, mais lui doit bien aimer les câlins, aussi de son côté. Bisous pour lui de ma part.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> et très bonne nuit, sans souffrir surtout<br /> <br /> bon vendredi, meilleure que la veille à ce qu'on a l'habitude de dire, tu connais la suite. <br /> <br /> Mes gros bisous t'accompagnent<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Jacline !! gros bisous et bonne soirée ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Voilà qui est super chouette cher Phil, si tu as retrouvé tes princesses et en plus que Fleurette passe ses vacances dans le coin, comme par hasard hihi !<br /> <br /> Que tout se passe le mieux du monde pour vous, tes princesses, toi et Fleurette, pendant ces vacances. Profitez en bien<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mon ami et compagnies<br /> <br /> bon vendredi, en espérant que le temps soit avec vous.<br /> <br /> Gros bisous à vous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nénette et Maryse, je suis bien contente que vous ayez pu vous voir, sas nul doute avec émotions, surtout dans le contexte que vit Maryse. Au moins ça lui aura changé les idées, même si vous en avez parlé, de gaminou .<br /> <br /> J'espère qu'il n'aura pas d'autres effets indésirables, et que la chimio touche à sa fin. Tendres bisous pour lui et courage encore petit coeur ♥<br /> <br /> Bonne fin de soirée pour vous Nénette et Jean<br /> <br /> également pour toi chère Maryse<br /> <br /> Passez une très bonne nuit, du mieux que vous pourrez en tout cas, avec force tisane peut être.<br /> <br /> Bon vendredi, fin de semaine pratiquement.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois mes chers amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Nicolette ! de gros gros bisous à toi aussi ! dire qu'ici il fait très chaud .. trop chaud même ! j'espère que le beau temps va vite venir chez vous mes amies<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi à tous
Répondre
C
coucou ma Patou? le soleil est parti et je pense qu'il pleut autant chez toi qu'à Epernon, triste semaine, c'est prévu jusqu'à dimanche.<br /> <br /> J'espère que Tophe va arriver à s'occuper, toi je te fais confiance.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Anne et Nénette.
Répondre
A
bonjour Pat,<br /> <br /> le soleil est de retour dans l'aube, alors la petite orande à lunettes est de rigueur!<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> pensées positives et gros gros gros bisous à Théo et à ses proches<br /> <br /> anne
Répondre
N
Bonjour Pat ! très bonne journée à toi aussi et j'espère que Tophe trouvera un moyen de s'occuper qui le satisfasse ..<br /> <br /> Pour nous courses ce matin, et cet après-midi deuxième rencontre avec notre chère Maryse qui sera remplie d'émotions .... je ne manquerai pas de l'embrasser de votre part à toutes et tous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Phil te voici avec tes princesses et fleurette qui ne sera pas loin .. nul doute que tu passeras de très bonnes vacances !! et bien méritées !<br /> <br /> Bon footing !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou pat et tonya ;)<br /> <br /> Super soirée ici car retrouve mes princesses et fleurette aussi qui passe ses vacances par ici<br /> <br /> Go footing a la fraîche <br /> <br /> Biz a toutes
Répondre
Publicité