Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2014

jeudi sous la pluie

il tombe des hallebardes. Bonjour mes amies j'espère que vous n'avez pas autant d'eau que dans nos régions......

Phil bien dans l'eau et Fleurette dans le coin tu es comblée et tes princesses ont du être heureuses de te retrouver.... Profites !!

Tophe est capricieux, Patou. je crois que de ce temps là il lui reste à regarder la télé et toi ma belle pas de jardinage. Chez Virginie pas de terrassement, allez c'est repos (comme le jeudi dans le temps, jour des enfants).

Anne c'est dur de chercher et de ne pas trouver, mais tu vas avoir un coup de coeur et avec Nathaniel tu as le bonheur dans tes bras....

Nénette quelle joie de revoir Maryse, j'espère que tu pourras nous donner de bonnes nouvelles de sa santé et une pensée pour Théo et ses parents.

Pas formidable aujourd'hui, les maux de tête et des envies de vomir depuis, mon réveil, je me sens toute bizarre et regarder la pluie ça rend mélancolique. Je crois que je vais me reposer dur cet après midi.

Océandefleurs, de mauvais moments à passer avec votre main et avec les souvenirs, courage et toutes mes amitiés.

Gros bisous, prenez soin de vous et bonne journée.

Nicolette

 

bon jeudi

Publicité
Commentaires
J
Alors ma Nicolette, tes maux de tête et envies de vomir, proviennent bien de qq chose ???<br /> <br /> Changement de nourriture, ou trop de prises de médicaments ??<br /> <br /> Si j'ai eu de grosses averses hier, les vôtres à toi et à Pat, ne sont pas tristes !! <br /> <br /> Quand le ciel a décidé de se soulager, il ne fait pas semblant par moment.<br /> <br /> Tâches de bien dormir et réveille sans maux de têtes, ni autres effets indésirables pour la journée de vendredi, que je te souhaite meilleure à tout point de vue. <br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Reposes-toi ma Nicolette et j'espère qu'ensuite ces vilains <br /> <br /> bobos auront disparus ♥<br /> <br /> Caresses à la petite Fanny<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
A
bonjour Nicolette,<br /> <br /> eh bien alors, on a un petit coup de mou?<br /> <br /> allez, une ordonnance de sieste et il n'y paraîtra plus.<br /> <br /> merci pour ce petit mot d'encouragement<br /> <br /> gros gros bisous de l'Aube où le soleil darde ses rayons! tra la la<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité