Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2014

bonne soirée !!

Je passe vous faire un petit coucou   après que nous ayons vu Maryse. Les nouvelles données pour le petit Théo sont  plutôt rassurantes mais je laisse le soin à notre amie de vous en tenir informées.

Cela m'a fait vraiment plaisir de la retrouver et nous avons passé un agréable moment tous les trois, et j'ai bien fait les commissions que vous m'aviez demandées !!

J'ai pu lire que la pluie est beaucoup tombé chez toi Pat, et Tophe en sait quelque chose .. et chez toi aussi Nicolette..

Ici, comme chez Maryse il a fait bien chaud encore !!

Anne le soleil a brillé aussi chez toi, la journée s'est bien passée avec le petit Nathaniel

Je vous souhaite ainsi qu'à nos amies qui passeront une

SOIREE et une douce nuit surtout pour tous nos souffrants.

Bisous bisous du soir

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma pauvre Anne, te voilà privée de ton petit bonhomme, il faut bien que sa maman l'ait un peu pour elle aussi, et que le reste de la famille le voit de temps en temps.<br /> <br /> Prends des photos de tes broderies, et quand tu rentreras dans le blog tu nous les montreras, si tu veux bien, naturellement.<br /> <br /> En attendant bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit, <br /> <br /> passe donc un bon vendredi à broder ou à faire autre chose de plaisant.<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Nénette pour ces nouvelles, que vous ayez passé un très bon moment ensemble, vous et Maryse, et un petit aperçu de la santé de Théo, me plait beaucoup et me parait plutôt rassurant. <br /> <br /> Bien sur laisse à Maryse, le soin de nous en dire plus, lorsqu'elle le voudra.<br /> <br /> Chaud-chaud en bas de l’hexagone, c'est Août qui veut ça.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> bon vendredi fin de semaine déjà<br /> <br /> Gros gros bisous à tous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonsoir Nénétte,<br /> <br /> journée chaude et soirée moite... c'est irrespirable. Mais puisqu'on ne peut rien changer au temps, alors ne nous plaignons pas.<br /> <br /> petit bonhomme part demain soir pour les ardennes, accompagné de sa maman et du plus âgé de ses oncles. ils vont rendre visite à mon ex-mari qui n'a pas vu bébé depuis plus d'un mois...<br /> <br /> Trois sans jour sans mon trésor, ça va être long... mais je vais m'occuper! j'espère même avoir un peu de temps pour broder...<br /> <br /> très bonne soirée,<br /> <br /> bonne nuit,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité