Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2014

Bonjour....Bon vendredi !!!!

bon vendredi

Je passe à pas feutré, vous dire mon petit bonjour et vous souhaitez une belle et douce journée quoi que vous entreprendrez ....

Mes pensées vous accompagnent ainsi que petit Théo et toute sa famille.....

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat, j'espère que ta journée ne s'est pas mal passée, je crois savoir que vous avez eu beaucoup de pluie encore.<br /> <br /> Pas de difficultés à occuper Tophe ? Pas évident pour lui, s'il pleuvait, il aime bien se promener et là il ne pouvait pas se faire trempé encore une fois.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> bonne nuit, au moins là tout est calme, du moins j'espère<br /> <br /> bon W.E. promesse de pluie encore, crotte et zut pour ceux et celles qui ne l'aiment pas. <br /> <br /> Très gros bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
OHHHHHHH ! Phil !!!! me ferais-tu rougir ? LOL !! Enfin je pense avoir compris...LOL ! <br /> <br /> je t'en souhaite tout plein de ces nuits ♥ <br /> <br /> Bisous bisous mon ami<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonjour Pat, <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
N
bonjour Phil ! très bonne journée et elle ne peut que l'être !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Merci pat ;)<br /> <br /> Comme tu dis ouiiii<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Coucou Phil<br /> <br /> Après une belle nuit passée, que cette journée de vendredi soit de même..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Bonjour.. Bonne journée ma Nénette avec zépoux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou les filles ;)<br /> <br /> Enfin une super nuit ça faisait longtemps ;)<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> J enverrai super photo ce jour lol
Répondre
N
Merci Pat ! très bonne journée à toi aussi et à tous les tiens <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité