Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2014

Bon'nuit

Bonsoir charmante famille,

Des hallebardes toute la matinée chez moi, 35 m/m de 8 h à midi, puis pluie plus fine, pluviomètre relevé à 18 h = 42 m/m, du plus loin qu'on se souvienne zépoux et moi, on ne se souvient pas d'en avoir eu autant en une seule journée. 

En RP et certainement ailleurs, je crois qu'il a énormément plu aussi. A Cholet, 50 km de chez moi, il est tombé 10 cm !!! Bon, j'espère que quand même vous aurez pu passer une journée correcte à tout point de vue, quant au Sud, bien chaud encore, normal vous êtes au Sud ! LOL !

Ça y est j'ai des petons tout neufs, une poupée à chaque doigt qui avait un oeil de perdrix, que le podologue a du creuser pour enlever la racine. Il faudra refaire les semelles orthopédiques, je m'en doutais bien. En prenant la voiture, j'avais un peu la pétoche, une sorte de trac, hihi. En tout cas j'ai eu de la chance, pluie sur la route, qui s'est arrêtée en arrivant chez mon podologue. En en repartant, elle était très légère jusque chez moi. - A peine arrivée, deux nièces de Louis sont arrivées avec des gâteaux, une visite qui nous a fait très plaisir. Leurs z'hommes n'étaient avec elles, ils donnaient un coup de main pour travaux à l'un de leur fils.

Énorme déception pour moi, mon neveu de passera pas par notre département, ils iront directement chez eux dans le Sud-Ouest, snifff ! J'ai su tout ça grâce à Facebook, je les ais suivis pas à pas grâce à ma nièce par alliance, heure du départ, heure de l'escale, départ à nouveau, arrivée à Paris, 24 h de voyage, dont 4 h d'escale. L'ainé des garçons, 15 ans, a mis aussi un mot sur FB, qu'il n'en pouvait plus et qu'il était crevé ! Ils seront chez eux demain dans l'après midi.

Bon, voilà ma journée, et tout ce remue ménage, m'a aussi fatiguée. Mes pensées affectueuses sont pour vous toutes et tous, encore plus pour gaminou Théo et famille, que les nouvelles soient bonnes.

b n femme couchéeBPat 

que je vous souhaite, et de jolis rêves, 

que la santé soit avec vous mes très chers amis

et passez un excellent samedi, et un très 

8 b W jardinBPat 

A demain et mes très gros bisous pour toute la famille - *Jacline*

 

  

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiii ma jacline,bonne journée à toutes et les vôtres bisousssssssss
Répondre
J
Ma Sara, il faut croire qu'il vous aime très fort, je trouve normal qu'il se soit fait du mauvais sang. Ce n'est plus un petit enfant qui attend sagement ses parents.<br /> <br /> Bonne soirée aussi<br /> <br /> Big bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
oui les draps une 1ére lol........il est serviable et comme on ne rentrais pas il s'est fait un sang d'encre le monde à l'envers lol.....oui siesta 2h et j'irais pas couché tard ....on a plus 20ans.......bisoussssssssssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne soirée
Répondre
J
Oui tu peux être fière ma chère Sara, un gars bien sérieux.........sauf pour les draps LOL ! , ça doit faire drôle, <br /> <br /> Dommage que tu ais mal au dos, ça t'enlève un peu le plaisir que tu as pris à danser. Pas beaucoup dormi, tu te rattraperas ce soir, mais tu as peut être fait une petite sieste.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bonne soirée ma belle<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
kikou,mon zamour va bien il a suivi des cours d'auto école,celà c'est bien passé....suis fière,mais il travaille aussi pour l'école car 2 examens..........hier fais une sortie improvisée,le loulou nous a fait notre lit (draps enlevés) car on est rentrés à 4h danser levée à 09h,j'ai mal au dos houlalala....beau dimanche à vs tousssssssssssssssssss
Répondre
J
Mais oui ma chère Sara, ça fait un bien fou d'aller se faire soigner les pieds, parce qu'en plus des soins, il y a un petit massage avec une huile essentielle, ça sent très bon. <br /> <br /> Je vois que tu as pratiquement le même temps que nous toutes, depuis qq semaines, il balaie les pays, que ce soit chez nous, ou chez toi, voire en Suisse ou ailleurs. <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche, une jolie table peut être chez toi à prendre en photo,, j'en raffole !<br /> <br /> Et Maxence qu'est-ce qu'il devient ? Ton amour d'ado !! <br /> <br /> Big bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci chère Anne, et j'aime bien Jacquelinette, ça me rajeunit de... hou làlà et c'est très plaisant, ! hihi !<br /> <br /> Non, pas de douleurs pour l’intervention, le podologue y est allé tout doucement avec une fraise, comme celle d'un dentiste pour creuser une dent cariée. De tout façon il avait intérêt à aller doucement, puisque je suis sous piqûres pour fluidifier le sang. <br /> <br /> Mais même sans ça, un bon podologue-pédicure ne doit jamais faire saigner, car ils ont à faire des fois à des diabétiques, et même des diabétiques qui s'ignorent. <br /> <br /> Donc tu es à Troyes (et non pas toute seule LOL ! ) , nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre.<br /> <br /> Lorsqu'on voit la météo, pour les températures, et selon la direction des vents, si ils sont d'Est ou du Nord, on prend celles de ta ville, ou si c'est d'Ouest, on prend celles de Nantes. <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas peur des orages, mais tu as bien fait d'éteindre le PC. <br /> <br /> J'espère que ce temps orageux ne te procure pas trop de douleurs.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, en espérant que tu l'as bien commencée, <br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bon dimanche, peut être le retour de Nathaniel, ton soleil !<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
des beaux tits petons,super çà doit faire un bien fou!!!!!pluis tte la journée hier,ici soleil et nuages et plus frais......bonne journée à vs 2,bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
A
bonsoir ma Jacquelinette,<br /> <br /> des pieds tout neufs, c'est le bonheur! pas trop de douleurs pour les petites interventions, j'espère.<br /> <br /> à Troyes, nous sommes en plein orage. il tombe des hallebardes depuis deux heures et la foudre frappe tout autour... je crois que je vais débrancher les P.C., ce sera plus prudent.<br /> <br /> j'espère que neveu et sa petite tribu ne tarderont pas à faire une petite visite à leur tantine.<br /> <br /> bonne nuit,<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité