vendredi 08 août

Bon'nuit

Bonsoir charmante famille,

Des hallebardes toute la matinée chez moi, 35 m/m de 8 h à midi, puis pluie plus fine, pluviomètre relevé à 18 h = 42 m/m, du plus loin qu'on se souvienne zépoux et moi, on ne se souvient pas d'en avoir eu autant en une seule journée. 

En RP et certainement ailleurs, je crois qu'il a énormément plu aussi. A Cholet, 50 km de chez moi, il est tombé 10 cm !!! Bon, j'espère que quand même vous aurez pu passer une journée correcte à tout point de vue, quant au Sud, bien chaud encore, normal vous êtes au Sud ! LOL !

Ça y est j'ai des petons tout neufs, une poupée à chaque doigt qui avait un oeil de perdrix, que le podologue a du creuser pour enlever la racine. Il faudra refaire les semelles orthopédiques, je m'en doutais bien. En prenant la voiture, j'avais un peu la pétoche, une sorte de trac, hihi. En tout cas j'ai eu de la chance, pluie sur la route, qui s'est arrêtée en arrivant chez mon podologue. En en repartant, elle était très légère jusque chez moi. - A peine arrivée, deux nièces de Louis sont arrivées avec des gâteaux, une visite qui nous a fait très plaisir. Leurs z'hommes n'étaient avec elles, ils donnaient un coup de main pour travaux à l'un de leur fils.

Énorme déception pour moi, mon neveu de passera pas par notre département, ils iront directement chez eux dans le Sud-Ouest, snifff ! J'ai su tout ça grâce à Facebook, je les ais suivis pas à pas grâce à ma nièce par alliance, heure du départ, heure de l'escale, départ à nouveau, arrivée à Paris, 24 h de voyage, dont 4 h d'escale. L'ainé des garçons, 15 ans, a mis aussi un mot sur FB, qu'il n'en pouvait plus et qu'il était crevé ! Ils seront chez eux demain dans l'après midi.

Bon, voilà ma journée, et tout ce remue ménage, m'a aussi fatiguée. Mes pensées affectueuses sont pour vous toutes et tous, encore plus pour gaminou Théo et famille, que les nouvelles soient bonnes.

b n femme couchéeBPat 

que je vous souhaite, et de jolis rêves, 

que la santé soit avec vous mes très chers amis

et passez un excellent samedi, et un très 

8 b W jardinBPat 

A demain et mes très gros bisous pour toute la famille - *Jacline*

 

  

Posté par jacline_H_49 à 22:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :


bon week end

c'est vendredi soir, journée bien arrosée et à 18 h petit soleil. l'été est déjà parti ?

Anne je comprends le vide sans Nathaniel, Iléna me manque, j'en suis dingue de cette petite et même pas un coup de téléphone, mais elle est en garde chez le père de DEavid et eux sont partis seuls..... je n'aurais jamais pu.....

Un pensée pour Théo et Maryse et un peu d'espoir pour de meilleures nouvelles. Nénette tu vas bien et quel plaisir de voir Maryse, je l'ai eu quand elle était en région parisienne....

Patou , Tophe était furieux de rentrer mouillé, ça se comprend et rien à faire pendant ce sale temps.

Je pense à vous toutes mais ne suis pas en pleine forme, prise de sang longue demain matin, le vampire va m'achever..... je déteste les vampires à jeun.

Bisous à tout le monde, bonnes vacances à Phil.

Nicolette

islusgv5

Posté par cigogne78 à 18:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

Tahiti. C est pas si loin ;)

Petit coucou durant mon footing
Bonne journée souriante

Posté par phil eloeva à 11:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

bon vendredi mes amis (es)

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous, quoi que vous fassiez

VENDREDI et prenez bien soin de vous.

Une pensée particulière pour le petit Théo avec de gros bisous

Bises à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour....Bon vendredi !!!!

bon vendredi

Je passe à pas feutré, vous dire mon petit bonjour et vous souhaitez une belle et douce journée quoi que vous entreprendrez ....

Mes pensées vous accompagnent ainsi que petit Théo et toute sa famille.....

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 06:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :