Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2014

Bonjour...Bon samedi

bonjour02  Mes amis(es)

 

Petite balade du matin afin de vous dire bonjour et vous souhaitez une belle et douce journée quoi que vous fassiez !!!

J'espère que nous aurons un meilleurs temps, car hier pluie toute la journée !!!! pour le moment le ciel est bien bleu ......

Un peu inquiète de n'avoir de message de notre Hélène, tout va bien j'espère ????

Mes pensées vous accompagne, ainsi que Théo et toute sa famille.....

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, c'est vrai que lorsqu’il faut, il faut se poser impérativement.<br /> <br /> Non seulement il n'y a pas assez d'heures pour tout faire avant d'aller absolument dormir, mais les jours commencent à raccourcir, déjà de plus d'une heure.<br /> <br /> Demain dimanche tu seras mieux après ton repos, il le faut pour aller voir et tenir compagnie avec Alain à sa maman.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> avec mes gros bisous pour vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Allons bon, cher Phil, une nuit orageuse, pour te gâcher l'existence !!<br /> <br /> J'espère que la ballade avec les puces était sympa, et réussie, qu'elles sont contentes de leur papa, qui les a peut être un peu gâtées ?? <br /> <br /> Bonne nuit, sans orage du coup , <br /> <br /> et très bon dimanche<br /> <br /> avec mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère Anne, je vois bien ce que tu veux dire, pour faire ménage ou autre, avec les béquilles !!! <br /> <br /> J'arrive trop tard pour te souhaiter bon courage pour aujourd'hui, mais pour d’autres fois oui.<br /> <br /> Biiiisouuuuus<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bon courage aux besogneux, mais prenez soin de vous.<br /> <br /> Anne ménages ta monture, prends soin de toi en attendant le retour de Nathaniel......<br /> <br /> Bisous les amies.
Répondre
A
bonjour Pat,<br /> <br /> après une nuit agitée, le calme est de retour.<br /> <br /> au programme de ce week-end, grand ménage, puisque je ne garde pas bébé. entre le fauteuil et les béquilles, ce n'est pas facile, mais on fait avec... <br /> <br /> remontage de manches, et on y retourne!<br /> <br /> très bon samedi<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> anne
Répondre
J
Coucou Pat, <br /> <br /> Pas de souci, les journées sont trop courtes et parfois il faut se poser. <br /> <br /> Bon samedi à vous trois. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
P
Coucou pat<br /> <br /> Ici nuit orageuse pfiouuu<br /> <br /> J avais bien besoin de ça ;)<br /> <br /> On part en balade avec les puces <br /> <br /> Bisous et bon samedi a tout le monde ;)
Répondre
Publicité