Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2014

Coucou du soir

Bonsoir ma famille adorée, passage rapide ce soir

j'espère que tout le monde passe une bonne fin de soirée, après avoir passé au moins une journée assez correcte, à cause du temps, mauvais ou trop chaud, ou d'autres choses plus ou moins agréables

Mais vue l'heure, plusieurs d'entre vous doivent déjà dormir, ou s'apprètent à le faire, si bien que je vous souhaite une nuit pleine d'étoiles filantes, que vous ne verrez pas hélas, c'est pourtant si beau.

Dormez bien mes chers tous et toutes 

b n astronomeBPat 

et très bon dimanche ensuite, 

A demain et mes bons gros bisous, je serai un peu plus en forme, mais rien de grave rassurez vous, juste un peu mal partout, suite à la gymnastique faite pour monter dans ma voiture, en descendre, remonter et redescendre, le corps a perdu l'habitude LOL !!   - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité