samedi 09 août

Coucou du soir

Bonsoir ma famille adorée, passage rapide ce soir

j'espère que tout le monde passe une bonne fin de soirée, après avoir passé au moins une journée assez correcte, à cause du temps, mauvais ou trop chaud, ou d'autres choses plus ou moins agréables

Mais vue l'heure, plusieurs d'entre vous doivent déjà dormir, ou s'apprètent à le faire, si bien que je vous souhaite une nuit pleine d'étoiles filantes, que vous ne verrez pas hélas, c'est pourtant si beau.

Dormez bien mes chers tous et toutes 

b n astronomeBPat 

et très bon dimanche ensuite, 

A demain et mes bons gros bisous, je serai un peu plus en forme, mais rien de grave rassurez vous, juste un peu mal partout, suite à la gymnastique faite pour monter dans ma voiture, en descendre, remonter et redescendre, le corps a perdu l'habitude LOL !!   - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


samedi sans pluie ?

Bonjour mes amies

Il fait un peu gris mais j'ai pu aller chez le vampire sans parapluie, travail bien fait pas trop de trace sur mon bras mais beaucoup de petit flacon rempli. Lundi après midi les résultats, repos d'ici là sauf resto demain avec mon fils et lundi midi avec Olivia.
Pas le courage d'aller chez sister, conduire me tire sur le dos et j'ai déjà bien mal. Le médecin a dit de continuer le Tramadol, excellent pour ce genre de douleurs (4/j !! tintin, grand maximum ce sera 2 ). Mais du stock, vu que je l'avais arrêté.

Nénette mauvaise nuit ? souffrante ou habituelle. Jean va bien ?

Je pense à Théo, à Léa et à toute la famille, Maryse un espoir qu'il souffre moins ce bout de chou....

Patou Tophe s'ennuie, c'est vrai que les jours de pluie ont été nombreux.. et qu'il a d'autres habitudes.

Surprise, surprise, bonjour Hélène, de la compagnie, il faut en profiter.

Jacqueline de beaux petons, mais nouvelles semelles, après tu seras toute neuve....

Anne j'ai une amie qui se désespérait de vendre sa maison trop grande et bien ça y est et en même temps elle a trouvé un appartement dans une petite ville pas très loin....... coup de coeur comme moi....  donc ne te désespère pas tu va y arriver mais toi c'est pour pouvoir continuer à garder Nathaniel et c'est une priorité.

Sara, ma belgicotte tu continues à cuisiner, très bien d'ailleurs, mais comment faites vous pour avaler autant de bonnes choses ????

Océandefleurs il y a des moments dans la vie plus durs à supporter, les dates d'anniversaires où tout revient...... j'espère que votre main se calme et que le moral s'apaise un peu. Toutes mes amitiés.

Bonne journée et gros bisous

enfantsillus

Vieille image, mais je la trouve charmante.

Posté par cigogne78 à 12:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour ma Bien Chère Famille,

Enfin me voiçi ! Je devais passer hier soir vous faire un coucou, mais il y a eu un changement de programme. Après notre visite à Théo, retour à la maison. Lydie est partie faire la valise de la Miss qui est partie ce matin avec ses grands-parents dans la Drôme, puis ensuite une petite soirée au resto pizzéria entre filles, Lydie, Léa et Moi, pendant qu'Hervé restait avec Théo.

La Tornade a beaucoup apprécié, elle était contente de cette sortie, et en plus elle a eu l'honneur d'obtenir la toque du Chef, car elle a préparé sa pizza elle-même, avec les ingrédients qu'elle a choisis ! Inutile de vous dire qu'elle était pas peu fière !!!!

Théo a quitté sa chambre "bulle", il n'est plus en aplasie, il a retrouvé une chambre normale où il peut se déplacer ! La morphine a été arrêtée, ainsi que les antifongiques ! Il reste sous anti-douleurs quand même, car les champignons dans l'oesophage ne sont pas éradiqués, et est toujours alimenté par perf, car il refuse toute alimentation solide et il continue à vomir, ce qui embête les médecins, car tant qu'il ne voudra pas s'alimenter par voie orale, la sortie ne pourra avoir lieu.

Mais le chemin est encore long à parcourir......... Il doit passer fin Août un scan et IRM du cerveau, puis il devra ensuite voir le radiothérapeute, car il va falloir faire un moule de plâtre de son crâne pour les séances de radiothérapie future !!!

J'ai pu hier, le serrer dans mes bras, quelle bouffée de bonheur ♥ ! Et il a un peu joué avec sa soeur et hier en fin de journée, il a eu l'autroisation d'aller dans la salle de jeux avec son Papa ! Normalement à partir d'aujourd'hui, il devrait pouvoir sortir de sa chambre pour se balader dans les couloirs.

Nous sommes rassurés, même si le chemin va être encore long, les médecins disent un an pour qu'il récupère à peu près complètement.

Voilà, ma Bien Chère Famille, j'ai aussi passé un bien agréable moment avec Antoinette et Jean toujours aussi charmants ; ils m'ont transmis tous vos souhaits et vos bisous, merci à vous ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai une grande pensée, pour chacune et chacun d'entres vous, j'ai lu un peu, quelques messages, mais pas tous. Océandefleurs, vous avez l'air d'avoir eu des misères, soignez vous bien.

Mon P'tit lapin, ton fils a voulu jouer les escargots, il est resté sous la pluie, j'espère qu'il ne vas pas attraper la crève !

Hélène et Mon Gentleman, Ma toute belle Virginie, Nicolette, Jacline (j'espère que tu te remets bien), Antoinette et Jean, Ma Titou (qui va être occupée cette semaine), Océandefleurs, Sara, Mimi, Anne, Henryka, Phil et j'en oublie certainement, mais j'ai la cervelle qui me joue des tours, alors pardon pour les oublis ............. je vous souhaite du fond du coeur un excellent week-end, un peu, voire même beaucoup de soleil, et mille et un petit bonheurs. Portez vous bien et profitez.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

P.J. Je vous joins deux photos, une de Léa hier au resto, et une de Théo prise à l'hôpital avant hier ! Elles doivent rester dans le cadre du forum de PAT. Surtout celle de Théo. Merci

Léa pizzeria 8

Théo (hopital le

 

 

 

 

Posté par callas à 11:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

bon samedi !!

Un petit coucou plus tardif, mauvaise nuit mais c'est passé ...... j'espère que vous  allez bien et vous souhaite à toutes et tous sans vous nommer mais vous avez tous une petite place dans mon coeur vous le savez bien ..

SAMEDI sachez profiter au  mieux de cette nouvelle journée et prenez soin de vous.

Je vous embrasse bien tendrement  et de gros mimis particuliers pour notre petit Théo , les siens et la petite Léa ♥

Nénette

Posté par Tonya à 10:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Très Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Tout d'abord pardon de vous avoir délaissés pendant deux jours mais les journées n'ont que 24h et là il en faudrait bcp plus.

J'espère que la nuit a été profitable pour les uns et les autres, qu'elle a effacé douleurs, soucis et autres. Je vois que le temps n'était pas au rendez-vous hier chez la plupart et même cette nuit. De vrais hallebardes effectivement mais ce matin, ciel moins gris et pas de pluie alors nous pourrons être en profiter car c'est le week end.

Pat, alors Tophe est rentré mouillé, que c'est désagréable, j'ai aussi horreur de cela mais généralement Mary Poppins à son parapluie. J'espère que les vacances se passent au mieux avec lui pour vous trois.

Virginie, bon week end, vu le temps vous n'avez pas dû continuer les travaux, si le temps le permet ce jour, peut-être mais attention, prenez soin de vous.

Tiens notre Nénette n'est pas encore passée, j'espère que tout va bien, peut-être mauvais temps ou mauvaise connection. En tout cas, merci de nous avoir un peu rassurés pour Théo et heureuse que vous ayez passé un très bon moment avec Maryse.

Phil, bonne ballade avec tes puces, j'espère que le soleil arrivera en chemin.

Jacline, j'espère que tu n'es pas trop fourbue après ton escapade en voiture, il faut se réhabituer, en tout cas tes petons doivent être heureux, ils sont tout doux et contents d'avoir été chouchoutés. Dommage que tu n'auras pas l'occasion de voir ton neveu et sa famille, j'espère que tu pourras les avoir au moins au téléphone.

Nicolette et Anne, je comprends que vous vous languissiez de vos petits enfants, Iléna et Nathaniel, c'est qu'ils vous apportent beaucoup et cela vous aide pour que votre quotidien soit plus facile. Par contre Nicolette, vu notre âge nous n'avons pas les mêmes façons d'élever les enfants donc ne t'inquiète pas de trop. Quant à toi Anne, désolée pour les déconvenues suite aux visites mais tu as raison il y en aura bien d'autres.

Titou, profite bien de la visite de ton frère.

Océandefleurs, chaque jour je pense à vous mais surtout hier ou la douleur devait être plus intense. Avez-vous des nouvelles de vos petits enfants.

Sara, j'espère que tu vas bien et que tu continues à faire de bonnes recettes pour le plaisir de tout le monde.

Martine, bon week end à toi.

Comme je vous écris le soleil arrive.

Sans oublier Claudine, Henryka et toutes nos autres amies, je vous souhaite

562ea96d

avec une pensée particulière pour petit Théo et de très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour...Bon samedi

bonjour02  Mes amis(es)

 

Petite balade du matin afin de vous dire bonjour et vous souhaitez une belle et douce journée quoi que vous fassiez !!!

J'espère que nous aurons un meilleurs temps, car hier pluie toute la journée !!!! pour le moment le ciel est bien bleu ......

Un peu inquiète de n'avoir de message de notre Hélène, tout va bien j'espère ????

Mes pensées vous accompagne, ainsi que Théo et toute sa famille.....

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :