Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2014

Bon dimanche mes amis(es)

bonj bon dimanche

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Quoi que vous fassiez, passez cette journée, seule ,en famille ,entre amis(es)  harmonieusement  !!!

Prenez bien soin de vous !!

Mes pensées vous accompagnent ....

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bravo Phil ! tu nous fais un coucou de ton lit, grasse matinée alors ? lol ! <br /> <br /> Et oui Phil, toujours dur de se séparer d'un bon ami, je suppose que vous vous reverrez quand même.<br /> <br /> Je souhaite que vous ayez passé toi et tes puces, un très bons dimanche, meilleur question temps que par chez nous. Et que vous vous êtes bien divertis.<br /> <br /> A cette heure ci, je vous souhaite à toi et tes princesses, une très bonne nuit.<br /> <br /> Bisous pour vous trois<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonjour Pat,<br /> <br /> merci pour ces petits mots.<br /> <br /> un très bon dimanche également<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
N
Très bon dimanche avec tes princesses et ton ami ! profites-en bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou tout monde de mon lit lol lol<br /> <br /> Dernière journée avec mon meilleur ami ici que je ramene a la gare snif et je reste avec mes puces ;))<br /> <br /> Bisous a toutes
Répondre
N
Merci Pat ! très bon dimanche à toi aussi ! j'espère que tout ton petit monde va bien<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité