Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2014

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter

cf7bed24

quoi que vous fassiez, le temps ne semble pas encore être au rendez-vous mais le soleil est dans nos coeurs et en plus les nouvelles du petit Théo nous font dire que notre chaîne d'amitié permet à ceux qui en ont besoin de leur apporter réconfort et soutien. Maryse, Je ne connaissais pas T'Choupi mais je vais aller regarder, Il y a longtemps que je voulais le faire mais je ne pensais pas qu'on pouvait donner du courrier à l'hopital. Courage à tous sans doute avec peut-être un sourire mais pas des pleurs aujourd'hui.

Pat, Nénette, bon dimanche avec vos fils respectifs. Soleil ou pluie, peut-être les deux suivant la région.

Phil, dommage que ton ami s'en aille mais les vacances continuent avec tes princesses. Le soleil est-il au rendez-vous.

Nicolette, bonne sortie avec ton fils et en plus au restaurant, heureusement que tu as fais ta prise de sang avant. Tant mieux tu vas avoir Olivia lundi, cela te fera oublier les choses qui fâchent.

Jacline, oh tu étais bien fatiguée car tu ne fus pas très diserte. reposes toi aujourd'hui, prenez bien soin de vous tous les deux.

Titou, bon dimanche en famille.

Océandefleurs, c'est vrai que les bonnes nouvelles nous font oublier, un peu, nos propres problèmes mais je suis bien ennuyée pour vous que vous n'ayez pas un rendez-vous avant le mois de septembre. Bon courage malgré tout.

Anne, je te souhaite un bon dimanche malgré l'absence de Nathaniel mais peut-être une visite suprise ou un appel téléphonique et la journée aura été agréable.

Sara, un bon dimanche aussi à toi, pas le temps de passer voir les recettes.

Sans oublier tous nos autres ami(e)s que je n'ai pas cité(e)s, passez une agréable journée.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, nous nous sommes reposés, mais surtout cet après midi, du fait que j'ais eu un peu de mal ce matin à prendre ma douche, pas le fait de la prendre, mais de tout essuyer, faïence et portes, les rails des portes, donner un coup dans le bac à douche, puisque mon aide ne viendra que mardi après midi, je ne tiens pas à ce que ça fasse des moisissures partout. Un peu de mal aussi pour essuyer mes pieds, des restes de douleurs d'être montée par deux fois, dans ma voiture avant hier, lol !<br /> <br /> Après j'étais épuisée, là dessus l'infirmière est arrivée, puis j'ai fini de préparer le déjeuner, un poulet était déjà au four depuis 9 h du matin. <br /> <br /> J'ai terminé de ranger dans la salle de bain après le déjeuner, et mis le linge couleur et toilette au sale. <br /> <br /> En tout début d'après midi, j'ai appelé ma cousine du Tarn, une heure au bout du fil, et ensuite je me suis endormie sur le canapé.<br /> <br /> 16 h, comprimé pour la Parkinson pour Louis, on en profite pour prendre un goûter, depuis plus de 15 jours, nous nous régalons avec du melon, extra cette année !<br /> <br /> Pour vous deux, j'espère que vous avez pu passer un bon dimanche, une partie avec mamy en tout cas,<br /> <br /> Comment vont tes genoux ?? Entre autres<br /> <br /> Et comment va Alain avec ce temps très humide ?<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et très bonne nuit, plus fraîche<br /> <br /> Gros gros bisous mes chers amis<br /> <br /> Louis se joint à moi bien sur.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Hélène, je te renvoie autant de bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous passez un bon dimanche, avec mamie je pense .<br /> <br /> <br /> <br /> Ici très très chaud !! sacré différence de temps aux quatre coins de l'exagone !<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité