dimanche 10 août

Bonsoir, bon'nuit

Bonsoir j'arrive un peu plus tôt, comme c'est étrange, lol ! 

Le temps est zinzin un peu partout, il faut bien en supporter les conséquences, mais ce n'est pas normal un temps pareil. - Je souhaite que vous ayez pu passer quand même un dimanche correcte, à faire ce que vous pouviez selon les circonstances, que nous a accordé monsieur ciel ! 

Je suis à peine sortie sur les terrasses, ces bourraques me faisaient peur, peur d'être bousculée, malgré ma canne. J'ai quand même pris l'air, mais sur les pas de portes. 

Tite Pat, arrives-tu à occuper Tophe, lui qui aime bien se promener, c'est pas de chance le pauvre.

Virginie tu en es où avec tes travaux ?? pas facile de traviller si tu as aussi autant de pluie.

LN, tu disais que je n'avais pas été très diserte hier soir, mais j'avais mis pas mal de commentaires avant de venir vous dire bonne nuit. 

Après ma dernière prise de sang de vendredi, demain ce sera l'avant dernière piqûre dans le ventre !! Je voudrais sauter à pieds joints au dessus de ces futures 48 heures ! lol !! 

MARYSE, as-tu vu gaminou Théo ce jour ? J'espère que si tu y étais, lorsque tu es partie, il n'a pas pleuré ce petit coeur. Courage petit bonhomme, et que les parents puissent enfin se reposer un peu. Courage également et bisous bisous ♥

Titou en famille, pourvu que vous puissiez faire des promenades, à pinces ou à vélo, peut être BQ ? peut être pique nique ? En tout cas profitez bien les uns des autres.

Anne, vas-tu retrouver Nathaniel demain ? Pendant son absence, as-tu pu faire de la broderie ? Je me souviens que tu as fait du ménage un peu plus que d'habitude. Pas trop de pluie par chez toi ?

Sara, à cause du mauvais temps, tu reviens doucement sur ton blog, merci pour la jolie table, tu as exaucé mon voeu d'en voir une bien belle ♥ 

Claudine, un dimanche pas comme les autres j'espère 

Oceandefleurs, ce temps ne doit pas arranger vos douleurs, courage mon amie

PHIL, bonne continuation pour tes vacances ainsi que pour tes princesses

NICOLETTE, bon lundi avec Olivia, bisous pour elle

Mamitina, il faut que je m'inscrive à votre news, sinon je risque de rater un bon plat, bien que j'ai l'amie Sara pour me donner des idées, vos recettes à l'une et à l'autre ne se ressemblent pas du tout.

Henryka et nos autres amies si loin de nous, je souhaite que tout aille pour le mieux.

A présent, pour toute ma famille adorée, tous mes souhaits de très 

b n étoiles filantesBPat 

d'étoiles filantes, elles sont nombreuses à cette époque de l'année, mais le ciel est bouché, hélas, et je ne les verrai pas. Il y plusieurs années, je me mettais sur mon transat, une couverture m'envelopant et je les voyais, mais surtout à partir de minuit. Elles m'ont toujours subjuguée. Celles de cette nuit, seront les larmes de saint Laurent, c'est ainsi qu'on les nomme, de mon temps en tout cas.

A demain mes chers toutes et tous et mes plus gros bisous à vous partager -

jacqueline11BPatFLy 

Oups ! un peu gros ! LOL ! 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :


Trempé !!!!!

P1030424

P1030425

P1030426

Ben nous aussi nous avons les pieds dans l'eau, mais je préfère quand même la manière de Phil ou c'est rafraichissant !!!!

Bonne fin de journée

Bisous

pAT

Posté par quinette à 15:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Un petit rafraîchissement

Coucou avec les pieds dans l'eau ;)

Posté par phil eloeva à 15:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

bon dimanche

Bonjour mes amies, il pleut, juste une journée d'accalmie hier, mais bon c'est l'été du mois d'août !!!

Bonne journée pour chacune accompagnée ou pas......

Maryse Petitou a pleuré car tu partais, mais il va être heureux de te voir aujourd'hui. Je ne connaissais pas T'Chhoupi sinon j'aurais fini par trouver une carte, mais ce sera pour son retour dans sa maison. Courage bonhomme, ça vient.

Anne, ta fille n'est pas patiente et nous l'étions peut être un peu plus, mais avec nos petits enfants ce fût le bonheur complet et maintenant pour moi c'est Iléna chevillée à mon coeur.... pour une 3è vie c'est merveilleux.

Jacline quelques douleurs après des efforts, tu as raison le Tramadol, 2 par jours en cas de fortes douleurs..... courage .

Le temps passe et encore en pyjama, honte à moi.
Je vous embrasse très fort sans vous nommer mais c'est pour tout le monde

Nicolette

 

 

diman

Posté par cigogne78 à 11:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter

cf7bed24

quoi que vous fassiez, le temps ne semble pas encore être au rendez-vous mais le soleil est dans nos coeurs et en plus les nouvelles du petit Théo nous font dire que notre chaîne d'amitié permet à ceux qui en ont besoin de leur apporter réconfort et soutien. Maryse, Je ne connaissais pas T'Choupi mais je vais aller regarder, Il y a longtemps que je voulais le faire mais je ne pensais pas qu'on pouvait donner du courrier à l'hopital. Courage à tous sans doute avec peut-être un sourire mais pas des pleurs aujourd'hui.

Pat, Nénette, bon dimanche avec vos fils respectifs. Soleil ou pluie, peut-être les deux suivant la région.

Phil, dommage que ton ami s'en aille mais les vacances continuent avec tes princesses. Le soleil est-il au rendez-vous.

Nicolette, bonne sortie avec ton fils et en plus au restaurant, heureusement que tu as fais ta prise de sang avant. Tant mieux tu vas avoir Olivia lundi, cela te fera oublier les choses qui fâchent.

Jacline, oh tu étais bien fatiguée car tu ne fus pas très diserte. reposes toi aujourd'hui, prenez bien soin de vous tous les deux.

Titou, bon dimanche en famille.

Océandefleurs, c'est vrai que les bonnes nouvelles nous font oublier, un peu, nos propres problèmes mais je suis bien ennuyée pour vous que vous n'ayez pas un rendez-vous avant le mois de septembre. Bon courage malgré tout.

Anne, je te souhaite un bon dimanche malgré l'absence de Nathaniel mais peut-être une visite suprise ou un appel téléphonique et la journée aura été agréable.

Sara, un bon dimanche aussi à toi, pas le temps de passer voir les recettes.

Sans oublier tous nos autres ami(e)s que je n'ai pas cité(e)s, passez une agréable journée.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 10:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bon dimanche mes amis(es)

bonj bon dimanche

 

Bien le bonjour à toutes et tous

Quoi que vous fassiez, passez cette journée, seule ,en famille ,entre amis(es)  harmonieusement  !!!

Prenez bien soin de vous !!

Mes pensées vous accompagnent ....

Bisous

Pat

Posté par quinette à 07:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bon dimanche !

Mon petit coucou du matin en ce dimanche pour vous souhaiter à toutes et tous

JOURNEE__2_, que vous soyez seuls, en famille ou entr'amis.

Gros gros bisous au petit Théo, et à tous les siens qui l'entourent de tant d'amour, après les nouvelles rassurantes  données par notre Maryse, et courage pour continuer le chemin vers la guérison ♥  sans oublier  la petite chef-cuisinier Léa !!

Que ce dimanche se passe comme vous le souhaitez, bon rétablissement à nos souffrantes, prenez bien soin de vous et de gros bisous à vous partager.

Nénette

Posté par Tonya à 06:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :