Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2014

bon lundi !!

Bonjour mes amis (es) une nouvelle semaine commence et j'espère que le temps sera plus estival pour certaines et certains d'entre-vous, et qu'il apaisera bien des douleurs .

Toutes mes affectueuses pensées  et bon courage au petitou vers la voie de la guérison et à tous les siens.

Passez un

LUNDI__6_ et une   BONNE SEMAINE

 et prenez bien soin de vous

Amitiés et gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, je pense que tu auras eu du mal pour jardiner, le terrain est détrempé chez toi, et Tophe n'aura pas voulu participer, à mon idée, vu ce qu'il a fait l'autre jour.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> bon mardi quand même<br /> <br /> Très gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tu es un petit rigolo cher Phil, tu appelles ça "bosser" lorsque tu nous mets un message ou un com ! LOL !! <br /> <br /> A moins que je comprenne que c'est lorsque tu boulonnes que tu peux nous faire des coucous !! LOL ! <br /> <br /> Je crois que c'est plutot cette dernière idée :-) <br /> <br /> Bisous bisous et bon mardi<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci chère Nénette, bonne semaine pour toi et Jean aussi.<br /> <br /> Question temps estival, c'est râpé !! Averses annoncées pour toute la semaine, et températures bien fraîches. <br /> <br /> Août ne sera pas meilleur que Juillet hélas, surtout pour les vacanciers. <br /> <br /> Toi tu continues à avoir bien chaud en bas, vu à la météo ce soir.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> bon mardi, et gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma Nénette, pas de pluie mais drôle de temps. J'en suis au thé de 17h, je t'offre une tasse de ce que tu veux.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Bisous tonya ;)<br /> <br /> Moins de temps pour répondre lol je bosse pas ;)
Répondre
Q
Bonjour Nénette, passe toi aussi une belle journée avec Jean .... le soleil vient d'arriver et le ciel est bien bleu sans un nuage à l'horizon pour le moment...Pourvu que cela dure ????<br /> <br /> j'ai tout comme Océandefleurs , du travail au jardin avec la pluie de ces derniers temps ...je vais essayer d'y faire participer Tophe mais là c'est pas gagner, enfin je verrais bien !!!! Oui notre bonhomme a encore une semaine à passer avec nous ....<br /> <br /> Bon lundi quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité