Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2014

bonne semaine

 

Bonjour à tous et bon lundi pour commencer.

ma Patou, la même tornade que chez moi, mon fils venait de repartir et j'étais éberluée par ce voile de grêle je ne voyais même plus les arbres à 4m.... mon fils a été redouché le temps de fermer sa portière et d'ouvrir sa porte, une lessive de plus et du repassage à faire.

Ce matin beau soleil, mais déjà des petits nuages blancs..... parapluie !

Mon dimanche a été assez agréable avec une sieste obligatoire pour mon dos et coups de téléphone à mon ex. belle fille, Iléna dont elle avait eu des nouvelles ne dort pas bien la nuit et pas trop le jour. Du coup Céline a décidé de rentrer mercredi, petite poupée sa maman lui manque, déjà 7j sans ses parents c'est dur, elle a eu 4 mois hier.

Anne ton peti Nathaniel a quel âge ? il revient bientôt ? tu te languis comme moi... bonne journe ma douce.

Nénette as tu reçu quelques gouttes peut être aujourd'hui ? passez tous les deux une bonne journée....

Océandefleurs passez une meilleure semaine avec votre main, mais les médecins n'étant pas là, il est difficile de savoir ce qui peut nous soulager. Toutes mes amitiés.

Jacline pas d'étoiles hier, moi j'en ai devant les yeux et ça m'énerve.

Hélène, bénévolat ou famille aujourd'hui ???? bon lundi de toute façon.

Mes pensées s'en vont vers Maryse qui fera de gros bisous à Théo, la tornade est partie avec ses grands parents

Gros bisous à tout le monde et à Phil qui n'a pas le temps, en vacances c'est normal....

Nicolette

lundinov

Publicité
Commentaires
J
Heureusement ma tite Pat que tu n'as pas un terrain comme le nôtre, la tondeuse s'enfonce dans le sol.<br /> <br /> Décidément, l'herbe pousse plus vite que le reste.<br /> <br /> J'espère qu'en ce mercredi 13, tu passes une bonne journée<br /> <br /> je te fais de très gros bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nicolette, si ton médecin a pris une remplaçante, c'est qu'il lui fait confiance, ne tarde pas à la voir, ne serait-ce que pour la thyroïde !! <br /> <br /> les femmes médecins sont souvent meilleures que les hommes, j'ai remarqué qu'elles sont surtout plus à l'écoute. <br /> <br /> Vitesse de sédimentation, provient certainement de tes douleurs, inflammation !!! <br /> <br /> Soigne toi bien mon amie, ça m'ennuierai de perdre ma presque jumelle, <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma tite Pat, tu m'épates, vu ta photo d'hier, je ne pensais pas que tu pourrais passer la tondeuse.<br /> <br /> Elle est réparée, tant mieux, pour la prochaine tonte.<br /> <br /> Averses prévues pour toute la semaine, Août ne sera pas meilleur que Juillet. <br /> <br /> S'il a fait ce temps là par le passé, ce doit être très très loin, Louis et moi nous ne nous souvenons pas de deux mois pareils !<br /> <br /> Gros bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Fini de tondre , j'ai passer aussi la souffleuse, j'ai tout rangé, Christian a trouvé la panne et titine redémarre hihihi<br /> <br /> Le temps de tout ranger et vers 16h15 il s'est mis à pleuvoir pendant une dizaine de minute et tout est redevenu calme .....plus de vent ni d'eau !!!! quel temps de merde tout de même !!!!! On ne se croirait pas en Aout !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le thé c'est avec plaisir que je le bois en ta compagnie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
très bien tu as pu te reposer un peu et vu l'heure tu y es encore.<br /> <br /> Crêperie fermée, nous avons atterri chez un chinois et ma foi bien mangé et la remise du petit chèque pour ses 23 ans, mais elle n'ouvrira l'enveloppe que demain, comme elle n'est pas collée je sens que ma lionne curieuse va regarder.<br /> <br /> Calme plat, résultat prise de sang pas bon pour la thyroïde et la vitesse de sédimentation, alors je retournerai peut être demain matin chez le médecin mais c'est une jeune remplaçante et j'aimerais bien voir le vrai médecin !!!!!!<br /> <br /> Bisous prends un thé avec moi pour la pause.<br /> <br /> Vous faites un beau couple de rouspéteurs Christian et toi + Tophe MDR
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette !!!!<br /> <br /> Le soleil est là, et j'en ai profité pour passer la débroussailleuse et tondre la pelouse, mais catastrophe la tondeuse est tombée en panne et Christian est dessus pour voir ce qu'elle a ....donc comme je n'ai pas fini la tonte j'ai demandé à mon adorable voisin Didier s'il pouvait me prêter la sienne donc reprise à 14h30 pas le droit de faire du bruit avant !!!! je rage et tous les noms d'oiseaux y sont passés zépoux aussi d'ailleurs hihihi............car il n'arrive pas à trouver la panne ....<br /> <br /> c'est pas une panne d'essence c'est la première chose que j'ai regardé...<br /> <br /> Allez ma belle fait attention à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité