Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2014

Bonne Soirée

Coucou,

Je passe vous souhaiter une

tnflurkr

c'est à dire à chacun de vous.

Je vois que le temps n'est pas vraiment celui d'un mois d'Août, entre les pluies, le vent, la fraîcheur et comme nous sommes dans les jours de grandes marées qui vont durer jusqu'à jeudi compris, nous risquons de bien être arrosés encore. Par contre ces marées font le bonheur des vacanciers qui aiment la pêche à pied.

J'espère que vous avez passé une bonne journée quoi que vous ayez fait, jardinage, restaurant, vacances, famille,  loisirs créatifs ou pèpère ou mèmère à la maison........ et voilà déjà lundi terminé.

J'ai une pensée pour nos souffrants, qu'ils se remettent très vite mais aussi pour petit Théo qui j'espère n'a pas pleuré hier pour ne pas abîmer les beaux yeux de sa Mamy adorée.

Ce soir HS donc je vous souhaite une belle et douce soirée suivie d'une bonne nuit peuplée de doux rêves et que les bras de morphée vous apporte la douceur souhaitée.

Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Nénette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Phil, Anne, Sara, Claudine, Henryka ainsi que toutes nos autres amies, de très gros bisous à vous partager mes ami(e)s.

LN

Publicité
Commentaires
A
bonsoir ma douce,<br /> <br /> merci pour ces petits mots tendres qui me touchent toujours autant.<br /> <br /> gros gros bis<br /> <br /> anne
Répondre
J
C'est gentil chère LN d'être passée pour nous mettre un petit message, malgré que tu sois HS. <br /> <br /> Non seulement ce sont de grandes marrées , mais c'est la pleine lune aussi.<br /> <br /> Ramassage de coquillages et crabes, pour certains vacanciers, ils ne sont pas la majorité des vacanciers hélas, de toute façon après il faut qu'ils continuent leurs vacances, mais pas trop sous la tente ! <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi, récupère bien<br /> <br /> bonne nuit à Alain également<br /> <br /> Bon mardi mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Bonne soirée et nuit de mon petit chalet <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Merci mon Hélène pour ton gentil bonsoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux une excellente soirée ainsi qu'à nos amies qui passeront par ici ♥<br /> <br /> <br /> <br /> De gros gros bisous à toute ma famille de cœur sans oublier d'embrasser bien tendrement le petit Théo <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité