Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2014

Petit coucou

Bien le bonsoir chère famille, ma préférée entre toutes,

Bon, tout le monde le sait, le mauvais temps est toujours là, plus ou moins mais plus frais. Si vous avez pu faire ce que vous vouliez, j'en suis fort aise. - De mon côté comme d'habitude, lessives. - L'infirmier est venu à midi 15 aujourd'hui, je suppose qu'il viendra plus tôt demain matin, dernière picouse, ouf !! mais aussi régler les infirmières et lui qui sont venus tous les jours, 43 ou 44 jours, ça va douiller ! - Le kiné aussi dans la matinée, ensuite j'irai dans son cabinet pas loin de chez moi; mais en voiture quand  même, la route est comme les montagnes russes lol

Zépoux avait rendez vous avec notre généraliste, pareil à 1 km de chez nous, à 11 h 30, il est revenu à ... 13 h 15 !! Je me suis fait du mauvais sang, me demandant ce qu'il se passait. Elle a toujours du retard dans ses rendez vous, mais pas à ce point là.

J'avais pris rendez vous pour moi, avec elle, pour 18 h ce soir, mais j'ai annulé, repoussant pour mardi prochain, j'aurai assez de médicaments, surtout pour la thyroïde.  

Nous n'avons pas vu  notre amie Anne, j'espère que rien de fâcheux  n'est arrivé. 

Je passe de suite à toi Maryse, et à ton amour de petit Théo, que tout aille pour le mieux en continu pour lui. Gros bisous et patience encore pour vous tous ♥ 

Suis HS aussi, donc je ne nommerai personne, pardon, vous êtes et vous le savez, dans mon coeur, aussi je vous souhaite une très 

b n lacBPat 

et de jolis rêves

Que votre mardi soit agréable

prenez bien soin de vous mes chers toutes et tous.

A demain et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
A
bonsoir ma Jaclinette,<br /> <br /> je vais bien quoiqu'un peu fatiguée et totalement overbookée.<br /> <br /> mais le moral est solide, et je maintiens le cap.<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité