Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2014

Bonjour... Bon mardi

Bien le bonjour à vous toutes et tous !!!

Ma petite promende du matin afin de vous saluer et vous souhaiter une journée bien tranquille....Quoi que vous fassiez je souhaite que celle ci vous apporte tout ce dont vous avez besoin .....Prenez bien soin de vous !!!!

Mes pensées vous accompagnent ainsi que Théo et toute sa famille .......

 

bon mardi1

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
A
bisous tardifs, Patounette.<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> anne
Répondre
J
J'aime beaucoup cette photo ma tite Pat, tu as bien fait de la mettre. C'est Nénette qui devrait se trouver dans le transat, elle qui a si chaud, tandis que nous, la température baisse de plus en plus, et la pluie nous fait souvent coucou.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> bonne nuit, jolis rêves<br /> <br /> bon mercredi pour demain<br /> <br /> et mes très gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
tu as bien fait ma Patounette ! cette photo est bien de saison en plus !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
tu as bien fait ma Patounette ! cette photo est bien de saison en plus !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Oui très inhabituelle ma Nicolette, je n'étais pas chez moi et la photo date de 2005 après l'enterrement de mon père....j'avais envie de changer la photo de ma page d'accueil ....<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bisous Nénette<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Patou dans une chaise longue, c'est inhabituel, une petite heure par jour quand le soleil est là excellent, la tête à l'ombre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bon mardi.
Répondre
N
merci ma Patou ! très bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité