mardi 12 août

coucou du soir

b s c moi Daisi BPatFLy 

oui c'est moi, LOL ! Bonsoir, 

mais loin de me trémousser ainsi, hihi !

Une journée bien trop remplie pour moi aujourd'hui, entre finir d'écrire la liste des commissions pour zépoux ; le kiné, qui arrive de bonne heure, au moment où je commence ma toilette, ça a le don de m'énerver d'ailleurs ; faire ma toilette, laver mes bas de contention, si je veux qu'ils soient secs pour demain matin ; défaire entièrement mon lit, avec difficultés mais en prenant mon temps, obligée ; commencer la popote à 11h45 en attendant l'infirmier, qui est arrivé une fois encore à midi 15, avec les montants à régler pour ses consoeures, 5 chèques en tout. Zépoux qui était revenu avec les courses à ranger, puis repas à avaler, mon aide qui arrivait à 14 h. Nous avons refait le lit toutes les deux, enfin plus elle que moi ; lui donner du travail à faire, et je me suis écroulée sur le canapé, avec un mal aux pieds, je ne vous dis pas ! Je l'avais envoyé faire du ménage à l'étage, comme ça, zépoux et moi nous nous sommes bien reposés sur le canapé, pendant 3/4 d'heure, ouf !

J'ais lu vos messages et y ais répondu, alors je passe directement à Maryse et son ti Théo, ♥ ♥ ♥ ♥

A Virginie n'en fais pas trop, prends le temps de te reposer, et j'espère que ta santé te fiche la paix, que deviennent tes garnements ? bisous pour eux s'ils sont sages bien sur LOL ! 

puis à Oceandefleurs, vous avez bien du mal avec votre jardin, à cause des vents violents qui saccagent tout sur leurs passages, je souhaite quand même que vous puissiez prendre quelques pauses.

Pour toute la famille réunie, tous mes souhaits de très BONNE NUIT, et jolis rêves, pour effacer tous les soucis et tracas, les douleurs aussi, passez ensuite un très 

3 b Mer écureuilsBPat 

Première année que nous voyons tous les jours, dans le jardin, notre écureuil.

A demain mes très chers toutes et tous et encore gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :


12 août bonjour

amitiésjour

 

Bonjour ma grande famille de coeur, déjà mardi, pas de tonte aujourd'hui Patou et le temps va être comme hier, c'est pénible de trimballer son parapluie partout...

Jacline tu progresses mais une petite sieste au jardin ça serait bon pour vous deux, mais attention aux arrosages....

Nénette toujours aussi chaud, même les vieilles douleurs se font sentir quand même, prends bien soin de toi at mon autre sudiste Maryse une pensée vole vers toi : que tout aille bien pour THEO et la famille.

Anne, soeur Anne où est tu, problème d'ordi ??? ce serait préférable à tous autres. Revient vite.

Hélène un peu de repos pour souffler , mamie va bien ?

Coucou ma belgicotte , Titou avec son frangin (c'est précieux) Phil avec ses princesses, profitez en bien.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Je passe vous souhaiter

1ff34de6

que cette journée apporte à chacune et chacun ce qu'il souhaite après une nuit qui je l''espère fut reposante et vous ayant donné l'énergie pour passer un très bon mardi.

Je vois ma Pat que tu n'as pas chômé hier malgré que la terre ne devait pas être très sèche mais bon c'est fait et la tondeuse réparée, ouf..... Pas trop courbatue ce matin !

Virginie, on ne te voit plus, trop de choses à faire malgré le temps ou bien repos car le temps passe vite et sans vouloir être désagréable, le retour au taf arrivera vite.

Nénette, Il faut encore très chaud chez toi et il n'y a pas bcp de pluie, ce n'est pas comme à certains endroits, triste moins d'Août, surtout pour les vacanciers. Bonne journée avec Jean.

Nicolette, super journée, restaurant chinois, j'adore, et bonne nouvelle, tu vas retrouver ton Iléna, tu dois être aux anges, quant au reste, j'espère que tout se passera au mieux, sans ....... tu vois ce que je veux dire.

Jacline, je vois que tu reprends les habitudes, un passage d'infirmier qui va se terminer mais bon courage pour la kiné. c'est bien si ensuite tu peux aller au cabinet, cela te fera diversion. Prenez bien soin de vous deux.

Titou doit profiter de la famille malgré que ce matin j'entendais que la région était en alerte orages.

Océandefleurs, ce n'est pas ce temps qui va vous faciliter la tâche, j'espère que vous arrivez quand même à faire ce qui est nécessaire malgré que ce soit chaque jour l'éternel recommencement.

Phil, profite bien de tes vacances avec tes princesses dans ton petit chalet qui semble bien te plaire.

Anne, on ne t'a pas vue hier, j'espère que tout va bien mais peut-être as-tu en garde Nathaniel. Vu le temps tu fais peut-être aussi de la broderie.

Sara, tu as un amour de fils mais je comprends qu'il était inquiet surtout lorsque l'on va "guincher" jusqu'à pas d'heure, je comprends que tu sois courbatue.

Maryse, j'espère que tu te reposes entre les visites à petit Théo puisque Léa est partie quelques jours. De gros bisous à toi et ton amour et surtout bon courage à tes enfants.

Claudine, Henryka, Mamitina et toutes nos autres amies, je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie de gros bisous à partager.

LN  

 

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

bon mardi !

mon petit coucou du matin , en espérant que la nuit aura apporté du réconfort et apaisé bien des maux à tous nos souffrants et quoi que vous fassiez,  passez  toutes et tous

MARDI__10_ et prenez bien soin de vous !

Une pensée pour le petitou  et tous les siens  ♥

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:23 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour... Bon mardi

Bien le bonjour à vous toutes et tous !!!

Ma petite promende du matin afin de vous saluer et vous souhaiter une journée bien tranquille....Quoi que vous fassiez je souhaite que celle ci vous apporte tout ce dont vous avez besoin .....Prenez bien soin de vous !!!!

Mes pensées vous accompagnent ainsi que Théo et toute sa famille .......

 

bon mardi1

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :