Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Tout d'abord je vais souhaiter à toutes celles dont c'est la fête

bonne_10

sans oublier les prénoms dérivés et c'est vrai qu'il y en a beaucoup. Et je suis sûre que bcp d'entre vous  le portent dans tous les prénoms que nous avons.

J'espère que cette journée sera agréable pour vous car ce matin c'est sous le soleil que nous nous sommes réveillés alors peut-être qu'il osera braver la pluie ou l'envoyer arroser d'autres contrées.

Pat, tu as super bien travaillé, Bravo, ce n'est pas un travail facile, juste de la mosaique mais en multiplié par je ne sais combien. Si cela correspond à ton attente c'est réussi.

Virginie, bravo à toi aussi, c'est joli, ce sont de très grands carreaux, j'aime bcp la couleur et ces motifs mosaiques. Bon courage à vous.

Nénette, j'espère que le vent est tombé afin qu'il fasse moins frais et bonne journée peut-être avec JP.

Jacline, je te souhaite une journée de l'assomption plus calme que celle d'hier car on dirait que tu en as fait bcp, la nuit fut-elle réparatrice !

Nicolette, je souhaite que tu passes une bonne journée quoi que tu fasses mais avec des pauses aussi.

Phil, il n'avait pas l'air très vigoureux les crocrodiles mais peut-être faisaient-ils la sieste après un bon repas. Bonne journée si c'est la dernière dans la région ou tu es et bon retour dans le rhône.

Océandefleurs, oui comme vous dites, difficile de trouver quelqu'un de confiance mais aujourd'hui, suivant la météo plus clémente, réussirez vous à faire un peu plus avec des pauses afin de ne pas vous fatiguer.

Anne, belle journée pour toi dans tous les sens du terme.

Titou, profite bien car les jours passent vite.

Sara, profite bien de tes zhommes et aussi prends soin de toi.

Maryse, bon courage à notre petit Théo et à tous les siens qui sont dans nos coeurs.

Sans oublier toutes nos autres amies non citées, je vous souhaite une belle journée ; mes pensées vous accompagnent.

Gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN tu as fait comme moi et L., nous étions à Notre Dame de la Garde en fin de matinée.<br /> <br /> Ma nuit ne fut pas trop réparatrice, levée deux fois et chaque fois avec beaucoup de douleurs partout, vas comprendre pourquoi ?<br /> <br /> Un bon petit déjeuner, puis après légèrement nauséeuse, mais ça a fini par passer.<br /> <br /> J'espère que le reste de la journée pour vous deux, s'est bien passée, ...mais pourquoi je dis "le reste" ?, c'est toute la journée pardi<br /> <br /> Un semblant de pluie vers 18 h, sinon soleil et nuages blancs, presque pas de vent.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mes chers amis<br /> <br /> et bon W.E.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour chère Hélène ! le soleil est présent mais le vent aussi !! <br /> <br /> <br /> <br /> Passez Alain et toi une excellente journée<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour mon Hélène<br /> <br /> Pat a arrêter les travaux pour cause de pluie....<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée avec notre gentleman bien aimé hihihi<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Anne<br /> <br /> Pat
Répondre
A
bonjour ma douce,<br /> <br /> merci pour ce petit message sympathique.<br /> <br /> le soleil n'est pas dehors, mais à l'intérieur et ma petite famille de coeur y contribue...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité