Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2014

Bon samedi mes amis(es)

1lge2xq

Bien le bonjour à toutes et tous

Mon petit passage comme chaque matin pour vous dire bonjour, et souhaiter à chacun et chacune un bon samedi quoi que vous aurez prévu....

Mes pensées vous accompagnent, j'en ai une bien sur plus particulière pour Théo à qui je souhaite encore beaucoup de courage, espère avoir de meilleurs nouvelles pour que petitou puisse retrouver les siens et vivre normalement ....

Prenez bien soin de vous, meilleurs santé à nos souffrants !!!

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
P
Merci nicolette et jacline ;))
Répondre
J
Ah ! bon ! tu as encore tes puces pr qq jours, après tu lâches les fauves à Lyon :-) Oui, je dis des fauves, parce que ce sont de bien grandes puces LOL ! <br /> <br /> Bisous bisous pour elles aussi<br /> <br /> *J*
Répondre
C
Encore quelques jours avec tes filles, profites en bien, comme les crocodiles étaient somnolents , vous voilà sains et saufs tous les trois.<br /> <br /> A bientôt et un bisou aux princesses.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
pas bien réveillée !! et bien encore de bons moments à passer avec tes fifilles ! c'est super <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les trois
Répondre
P
Je m en sépare que mercredi a Lyon. ;)
Répondre
N
Merci Pat, très bonne journée à toi aussi et Phil un peu dur de se séparer des princesses mais tu auras passé de très heureux moments avec elles et ce n'est que partie remise :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Kikou de Phil ;)<br /> <br /> Réveil tôt pour motiver mes deux mini soldats pour aller sur Lyon apres ;)<br /> <br /> Bon viken ;)
Répondre
Publicité