samedi 16 août

Coucou du soir

Bonsoir mes amours d'amis(es)

Temps calme, soleil-nuages et ainsi de suite, température inchangée, 11 le matin, 20 le tantôt.

Ce samedi a-t'il été à la hauteur de vos espérances ? J'espère que oui, et que vous n'en avez pas trop fait, je pense à nos bricoleurs, Virginie et Matt. - A Oceandefleurs qui se débat avec son jardin et de multiples autres obligations.

 

Ma tite Pat, tu t'es mise à ton escalier aujourd'hui ?

Je suis un peu honteuse, j'ai complètement zappé de souhaiter la Fête à toutes les Marie et prénom composé, où ais-je la tête ? Voilà je le fais à l'instant, du fond du coeur et pardonnez moi.-  Même à la soeur de L., enfin lui aurait pu prendre le téléphone et le faire !! Si bien que nous lui avons souhaité cet après midi. - Sinon, rien de spécial, calme plat et roupillon encore d'une heure, je dors bien la nuit  il me semble, en dehors de mes deux levées en pleine nuit, mais je me rendors très rapidement. - Obligée de prendre de l'eau de mélisse ce matin, pour éliminer mes légères nausées. Ça supprime aussi la fatigue, même en pleine journée.

 

Titou toujours avec ta famille, j'espère que vous avez eu du temps potable.

Maryse tu as du partir avec cette chère petite Léa, bon séjour chez ta soeur, du beau temps pour vous donner un peu de baume au coeur ♥ 

LN, un peu de repos cet après midi avec Alain

Nénette idem pour toi et Jean, demain vous aurez JP. 

Henryka, je n'ai pas encore ouvert tes liens, je verrai cela demain.

Anne tout va bien ? Mais c'est un long W.E., peut être es-tu partie un peu quelque part.

Oceandefleurs, un poème qui en dit long, avec de jolies fleurs

Claudine, fameux ton pain d'épices ! Jolie couleur, je mordrai bien dedans.

Nicolette, heureuse d'avoir pouponné

Sara, bonne recette, à quand la prochaine ?

Mamitina, j'attends les tiennes, il faut peut être d'abord, que je fouille et voir toutes celles que tu as déjà postées sur ton blog.

Phil, tu vas rugir à Lyon (bon, ce n'est pas finaud ce que je mets LOL !)

b n petit villageBPat 

à vous toutes et tous mes amours d'amis, de jolis rêves, surtout qu'on aura du soleil et un peu plus chaud ;-) 

BON DIMANCHE en tout cas, quoi que vous ayez décidé de faire, tout en prenant bien soin de vous.

Meilleure santé à qui en a besoin, surtout à ce petit coeur de Théo, 

santé ondes positives ours Théo 

en espérant qu'elles vont t'atteindre le plus rapidement possible ♥ 

A demain et tous mes plus gros bisous - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :


Bon Week End

Bonjour mes ami(e)s,

Me voici enfin, pas eu le temps de passer ce matin, il faut dire que ce que j'ai fait ne relève pas des réjouissances mais bon c'est fait, on en parle plus.

Je vois que le week end a bien commencé, même très tôt pour notre Phil et ses princesses, profite bien d'elles jusqu'à mercredi en région Rhone Alpes mais ce n'est que pour mieux vous retrouver ensuite.

Pat, après la patisserie et la maçonnerie qu'est ce que tu nous fais aujourd'hui ? Avec ce beau soleil même s'il fait un peu frais, on se croirait en septembre, peut-être une promenade avec Thope afin de ne pas rester enfermés.

Nénette, eh oui nous aurions bien aimé Jacline et moi être près de toi hier mais nous l'étions par la pensée. Moi qui connait, c'est vraiment une belle région. Bon courage à ton BF ! Passez un bon après-midi peut-être avec JP et attention à vous deux.

Nicolette, visite à petite Iléna, je comprends que tu craques avec ses sourires, je vois qu'elle a aussi des foces pour se redresser si bien, donc bonne journée chez ton fils.

Jacline, j'espère que ce matin t'a trouvée moins nauséeuse et que tu pourras passer une belle journée, fraîche mais c'est mieux pour toi sauf que tu as déjà allumé le chauffage pour la toilette, ta petite personne a besoin d'être réchauffée.......hihihi......... ! Je plaisante, bien sûr. J'ai lu que L t'a accompagnée hier matin comme moi avec mon Gentleman.

Titou à bientôt.

Anne, je pense que tu dois être bien occupé avec ton petit Nathaniel, profite, profite de tout ce qui est offert et je suis heureuse de lire que tu délaisses ton fauteuil, tu dois te sentir plus légère !

Océandefleurs, bon courage à vous même si je sais que chaque jour se ressemble et que vous aussi vous avez à l'esprist le petit Théo, il n'y a pas un jour où il est absent de nos conversations.

Virginie, travaux à l'intérieur ou à l'extérieur ce jour, en tout cas bon courage et bravo à de véritables bricoleurs.

Maryse, nos pensées t'accompagnent ainsi que Théo et les enfants sans oublier petite Léa pour qui un nouvel horizon est prévu à partir de demain, rien entendu concernant les grèves ! Bon courage à vous ♥♥♥

Sara, j'ai juste fait un saut de puce pour voir les nouvelles recettes mais rien de plus. Bon week end à vous trois.

Claudine, Henryka, Mamitina et nos autres amies, je vous souhaite à toutes et tous

4d852c4a

et je vous envoie de gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 14:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

bonjour et bon samedi

Le soleil brille ce matin, souhaitons que cela dure.

Il brille un peu moins dans mon coeur ayant lu les nouvelles de Théo, Maryse j'ai noté l'adresse de ta fille. Courage pour vous tous , je vous embrasse fort.

Voilà Anne a pu se connecter, bienvenue parmi nous, la famille s'agrandit.

Enfin hier j'ai pu voir Iléna qui a grandi, qui sourit toujours et examine tout avec attention, que d'éclats de rire elle pousse et relève bien sa tête. Je la revoie aujourd'hui car nous allons déjeuner chez mon fils, que du bonheur de ce côté la.

Demain chez Sister, ça sera dur à cause des kilomètres mais j'aurai le temps de me reposer la semaine prochaine.

Passez toutes un excellent samedi

Je vous embrasse.

Nicolette

 

samediaoût

Posté par cigogne78 à 10:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

bon samedi, bon WE

mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un très bon WE quoi que vous fassiez et une pensée particulière pour le petit Théo en espérant  avoir des nouvelles plus rassurantes, et mes pensées pour tous les siens qui l'entourent de leur amour.

Passez un

SAMEDI et prenez soin de vous.

Affectueusement

Nénette

Posté par Tonya à 07:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bon samedi mes amis(es)

1lge2xq

Bien le bonjour à toutes et tous

Mon petit passage comme chaque matin pour vous dire bonjour, et souhaiter à chacun et chacune un bon samedi quoi que vous aurez prévu....

Mes pensées vous accompagnent, j'en ai une bien sur plus particulière pour Théo à qui je souhaite encore beaucoup de courage, espère avoir de meilleurs nouvelles pour que petitou puisse retrouver les siens et vivre normalement ....

Prenez bien soin de vous, meilleurs santé à nos souffrants !!!

Bonne journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :