Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2014

bon dimanche

Une pensée pour mon frère qui aurait eu 80 ans aujourd'hui.......

Je suis un peu déconcertée en lisant le blog , tombez vous aussi sur des résumés raccourcis 'lire la suite) ????

Le soleil arrive seulement et je vais chez sister....

J'espère que tout le monde a passé un bon samedi bien ensoleillé et j'ai joué un peu à la poupée, mon fils n'osant pas trop la prendre mais une fois dans ses bras il ne la repose plus.....

Je pense fort à Théo et à ses parents.

Gros bisous

Nicolette

 

dimancheFB19

 

Publicité
Commentaires
T
Nicolette, contente que tu ais pu voir et profiter de ta perle d'Iléna ... <br /> <br /> Bisous ... Titou
Répondre
J
Ma Nico, j'aurais été aussi déconcertée, mais à l'heure où j'arrive le soir, notre Pat d'amour à déjà remis de l'ordre LOL ! <br /> <br /> J'espère que ta journée chez ta soeur s'est bien passée. Et qu'elle ne va pas trop mal.<br /> <br /> Ton fils a fini par pouponner, elle est tellement mignonne cette petite Iléna.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oui ma Nicolette une forte pensée pour notre frère et de là où il est il veille sur toi ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu te régales avec la petitoune !! c'est un âge qui commence à être intéressant ! je suis super contente pour toi .. et les parents bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ma Nini avec de grosses bises <br /> <br /> Nénette
Répondre
S
pat,ma cigogne,beau dimanche avec les vôtres,je compatis ayant déjà perdu 2 frères.......bisousssssssssssssss
Répondre
Q
Voilà ma bichette j'ai remis comme c'était avant hihihi ... je ne voudrais pas te déconcentrer plus !!!!<br /> <br /> Belle journée avec ta frangine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité