Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2014

Bonjour !

Bonjour à tous !

Me voilà de retour ... Encore rien lu mais j'espère, de tout cœur, que tout le monde va pour le mieux ... En particulier petit Théo !!!

Ces quinze jours passés ont été, pour nous, à la fois plaisants par la présence de mon frère durant une semaine et stressants par celle qui vient de passer mais, tout semble rentré dans l'ordre ...

Je m'explique car vous allez penser mais, qu'est qu'elle nous raconte !!! Mon fils cadet, Yuen et un couple d'amis ont eu un accident de voiture sur une petite route en allant à la plage, impliquant également une autre voiture ... résultat, pour faire simple, 7 personnes aux urgences de Bx dont 3 enfants ... Heureusement que personne ne roulait vite et que tout le monde était attaché, car je pense que cela aurait pu être beaucoup plus grave ... Seulement quelques points par ci par là ... Rien de cassé ... Malgré les deux tonneaux qu'ont effectués les deux voitures, aux dires d'un témoins ... Enfin maintenant , tout le monde est rentré à la maison, sain et sauf ... Mais, très grosse peur !!!

Je vous souhaite malgré le temps incertain, une très

 

quoi que vous ayez prévu et surtout sans imprévu ...

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Heureuse de revoir ma bien chère Titou,<br /> <br /> j'imagine les tonneaux, et la peur des passagers !<br /> <br /> La vôtre ensuite au reçu de l'information. Comme le dit Oceandefleurs, la prévention a tout de même du bon, précautions prises sur tous les points, pour ces conducteurs. Ainsi le pire a pu être évité. <br /> <br /> Maintenant il faut se remettre de ces émotions, pas facile du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tit Théo, les dernières nouvelles de vendredi dernier, ne sont pas bonnes, , pleures et veut rentrer chez lui, ne mange plus du tout, nourri par sonde, vomissements et diarrhées à répétitions, malgré un anti-vomitif. Analyse des selles, on n'en sait pas plus, Maryse et Léa sont montées à Paris , chez sa soeur. On en saura plus lorsqu'elles reviendront. Croisons les doigts pour que ce petit coeur s'en sorte.<br /> <br /> <br /> <br /> Remets toi aussi de tes émotions, et passe une bonne soirée<br /> <br /> bonne nuit ensuite<br /> <br /> et bon mardi, chez Yvette. Bisous pour elle<br /> <br /> et pour toi des bien gros <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonsoir Titou,<br /> <br /> il est heureux que cette mésaventure s'achève sans trop de bobos.<br /> <br /> grosse peur, à n'en pas douter! pour les chauffeurs, les passagers et les familles...<br /> <br /> parlez, parlez pour désamorcer...<br /> <br /> bon courage,<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
O
Bonsoir, grosse frayeur effectivement, j'imagine, un accident de voiture et surtout avec des tonneaux est toujours impressionnant et l'on en garde le bruit dans sa tête très longtemps ... mais, les conseils avaient été bien suivis : vitesse modérée, ceintures attachées et les conséquences ont été moins graves heureusement !!! Comme quoi la prévention a du bon ! Il faudra maintenant régler les problèmes avec les assureurs, mais l'essentiel est la vie, n'est-ce pas ? je souhaite que vous trouviez l'apaisement après cette grosse peur rétrospective ! Bon courage dans ce sens, oceandefleurs
Répondre
C
Ben dit donc, beaucoup de peur et moins de mal mais quand même; que tu as dû avoir peur.<br /> <br /> Bonne semaine au calme avec ton mari et visite à maman comme d'habitude.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Ben merde alors !!!! Heureuse que tout le monde s'en sorte indemne , je me doute de la frayeur....<br /> <br /> Passe une bonne nouvelle semaine avec Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité