Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2014

nouvelle semaine

un petit personnage fait à la main pour vous apporter un petit réconfort.

 

Que de mouvements, j'ai lu tous vos messages et ce sont vos fils à vous mes amies , d'abord Titou, le calme est revu, Thophe est reparti un peu triste chez lui, normal il faut qu'il se réhabitue à chaque séjour, les coquins de Virginie menacent de s'assommer, oh la la ils grandissent mais ne changent pas.

Rien de nouveau pour moi, Sister a toujours aussi mal à cause de cette sciatique qui dure depuis 9 mois passés, nous sommes 2 vieilles toutes les deux et nous avons parlé de notre frère, de son fils et de notre père (tous les 3 disparus à 50 ans environ et tous nés en août).

Maryse doit rouler vers Paris avec Léa et j'espère que les nouvelles de Théo seront meilleures à son retour.

Anne un petit coucou aujourd'hui ? Nénette tout va bien pour vous trois ?

 

bonnefete-7

 

BONNE FETE à HELENE et de gros bisous.

Bonne journée à toute la petite famille de coeur
Nicolette

Publicité
Commentaires
A
coucou Nicolette!<br /> <br /> désolée, j'ai déserté ces derniers temps. <br /> <br /> entre Nathaniel, les cartons et le gros rhume, je n'ai guère eu le loisir de me promener sue le net récemment.<br /> <br /> mais je suis de retour, et ravie d'être de nouveau parmi vous.<br /> <br /> merci pour ce petit mot,<br /> <br /> bonne nuit et très gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette !!!<br /> <br /> Très joli ce petit personnage fait main ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité