Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2014

bonjour, bonne semaine

Bonjour ma petite famille de coeur ! voilà Jean vient de raccompagner JP chez lui, ca fait vide d'un coup !

Je viens de lire vos messages ... Ma chère  Titou fort heureusement l'accident n'a pas fait trop de mal, mais vu les circonstances cela aurait pu être pire  !  je comprends la peur vous tous avez pu avoir !!! je t'embrasse bien fort

Patou, le fiston est  reparti, merci pour le partage de la photo..c'est sur qu'il devait être un peu tristounet...

Nicolette tu as passé Dimanche chez ta soeur et je vois qu'elle souffre encore de cette méchante sciatique qui dure.. une journée à se rémémorer  le passé et ceux que vous aimiez qui hélas sont partis... mais toujours dans vos coeurs

Jacline, ce matin remplaçante à laquelle il t'a fallu tout réexpliquer et comme pour mon BF cela n'est pas une sinécure ! mais il faut bien.. l'idéal ce serait que le dernièr jour de ton aide habituelle, la remplaçante  vienne en doublon pour avoir les explications .. mais je vois que c'est partout pareil ..

Hélène, il a fait super beau hier et aujourd'hui aussi, nous avons pu sortir avec JP.. il est repartit bien content, et en plus maman l'a gâté en lui faisant les petits plats qu'il aime bien sûr !!

Il n'est pas trop tard pour te souhaiter

78329249_o ma chère Hélène avec plein de gros bisous !!

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon après-midi, sans oublier nos amies.. Maryse qui se trouve à Paris maintenant avec la petite Léa et sa frangine...Sara  et ses délicieuses recettes....Virginie qui a beaucoup à faire et doit surveiller sévèrement ses petits mais adorables démons..Océandefleurs en espérant que tout se passe bien .....Anne en espérant la voir très vite.. Henryka.. Claudette ..Martine.. Mimi que nous n'avons plus revue ..nos amies lointaines Micha et Janina... et bien sûr notre petit bourdon si mignon !!

Bons gros bisous à tous .. j'espère que je n'ai oublié personne !!  et les zépoux respectifs !!  et

SEMAINE

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette, les aides ménagères ne peuvent pas venir en doublon, elles sont toutes accaparées par des clientes ou clients, et ça nous ferait payer les heures de doublon. Pas question, c'est déjà assez cher comme ça :-) <br /> <br /> Bisous bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Nénette, une absence se fait sentir, celle de JP, reparti chez lui, heureux de la promenade et des bons petits plats que tu lui as confectionnés. <br /> <br /> Sacrées mères poules les mamans (presque toutes) de tous les enfants, mais comment peut-il en être autrement ? <br /> <br /> J'espère que le reste de ta journée et de Jean, s'est bien passée, tu vas te venger sur l'ordinateur hihi !<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> et bon mardi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonsoir Nénette,<br /> <br /> un rapide passage sur la toile pour envoyer à la grande famille de très très gros bisous<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> anne
Répondre
Q
Bonne journée ma Toinette avec Jean... Je me doute que la maison doit être vide...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Bon am tonya ;) bisouilles
Répondre
Publicité