Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2014

Bon'nuit

Bonsoir grande famille, celle que je préfère entre toutes,

Dans tous les cas, j'espère que votre journée s'est bien passée, ou du mieux que vous avez pu.

Il a plu chez toi ma tite Pat, chez moi rien de changé par rapport aux jours précédents, soleil, nuages, mêmes températures, et pas de vent.

Ma nouvelle aide ce matin, plus mes lessives, il m'en reste trois pour demain, et j'ai annulé le passage de mon kiné chez moi pour demain matin, trop de choses à faire, la liste des courses en premier lieu, et il n'y a que quand j'ai fait mes exercices que je vais un peu mieux question de marcher. Prochain rendez vous, mais chez le kiné lui même, lundi prochain début d'aprés midi, ça m'arrangera mieux. - Demain début d'après midi aussi, rendez vous avec ma généraliste. Surtout pour le renouvellement des médicaments. Zépoux fait du "Zen" toute la journée, alors qu'il faudrait qu'il se remue le popotin, faire de la marche absolument, puisqu'il n'a encore aucun problème de ce côté là. Enfin il verra quand plus tard, mais peut être proche tout de même, à cause de la Parkinson, quand il sera obligé de prendre un déambulateur. Monsieur et têtu dans bien des cas. Bref, je n'use plus ma salive, déjà que je n'en ai plus beaucoup LOL ! 

Titou tu es revenue, ♥ ainsi qu'un passage de toi Anne ♥ - mes autres amis(es) toujours présentes ♥ - celles qui, pour moi, ne viendront plus ♥ - Notre Maryse qui j'espère est arrivée à bon port chez sa soeur avec sa tornade Léa ♥ 

 à tout ce monde que j'adore, je souhaite une très

Image and video hosting by TinyPic 

de jolis rêves, même ceux d'espoir, 

et bon mardi, n'en faites pas trop, prenez soin de vous.

Que la santé soit avec tous et toutes,

A demain et mes gros gros bisous qui vous accompagnent - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir mon petit Ânon, <br /> <br /> Me voilà baptisée si joliment ♥ , et en plus tu me fais rire avec ta philosophie. Mes coups de mou ne durent pas bien longtemps, heureusement, et une nuit par là dessus, on n'en parle plus. <br /> <br /> Mais c'est vrai que moi, qui aimerait galoper comme à mes 47 ans, ça m'énerve de voir Jaclinou si mou. Je dis 47 ans, parce qu'en suite j'ai eu une hernie discale, et tous les problèmes qui s'en sont suivis, plus les hanches qui se sont usées. Presque 30 ans que je vais de galère en galère avec mon corps, et beaucoup d'opérations, pour la plupart assez bénignes, sauf une cheville, une épaule et les deux hanches. Dans l'ensemble je m'en sors bien, mais ça m'empêche de faire beaucoup de choses, des sorties notamment. <br /> <br /> Je ne me plains pas, il y a pire que moi, mais rester le plus souvent cloîtrée, me rend parfois sombre. <br /> <br /> Je pense à toi, avec ton problème de Charcot, bien autre chose que ce que j'ais, je t'admire.<br /> <br /> Tu dois aussi avoir de la kiné, et certains jours où tu dois te traîner comme moi. <br /> <br /> Ma bulle d'oxygène je l'ais eue cet après midi avec ma généraliste et un interne en fin de parcours d'études, on a discuté de tout et de rien, de mon parcours de travail, notamment 10 ans à la fac de médecine, elle m'en a raconté aussi sur son parcours, les professeurs chefs de cliniques de l'hôpital, dont certains sont partis depuis belle lurette à la retraite, mais les plus jeunes débutants en médecine que j'ai connus, sont encore là, proche de la retraite. Ça m'a fait bien plaisir et j'ai constaté qu'à elle et à l'interne il en était de même, au lieu de parler toujours de maladies et de petits bobos.<br /> <br /> D'accord je t'envoi Jalinou LOL ! <br /> <br /> Merci mon amie, pour ce petit mot de réconfort<br /> <br /> et bonne fin de soirée<br /> <br /> bonne nuit et porte toi bien autant que tu peux<br /> <br /> GROOOOS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
bonsoir ma Jaclinette tristounette...<br /> <br /> et alors, qu'est-ce que c'est que ce moral? un petit coup de mou?<br /> <br /> le quotidien ne doit pas être facile, ma douce, je le comprends aisément. mais si parfois il nous arrive des difficultés, il y a aussi ces petits bonheurs, bulles d'oxygène, surprises que la vie nous offre quand on ne s'y attend pas... <br /> <br /> Bon, le Jaclinou a décidé de faire une grève musculaire... je l'embauche! ici, il y a du boulot pour un régiment! je vais m'occuper de sa forme physique!<br /> <br /> bonne nuit ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité