Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2014

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

0_8a3a3_b39b9675_L

J'ai mis les fleurs mais je me suis dit que vous pouviez venir prendre le café et les gâteries qui accompagnent, je vous attend. 

je passe vous souhaiter un très bon mercredi quoi que vous fassiez, par contre le soleil a disparu ce matin et je pense qu'il ne sera présent que chez notre amie du SE, bon ce n'est pas grave, nous l'avons ici avec vous tous.

Déjà mercredi, que le temps passe vite, mon Dieu, on a l'impression de ne pas avoir assez de temps pour tout faire et aussi prendre un peu de détente et comme les jours raccourcissent le soir est vite arrivé.

J'espère que ce matin a trouvé chacun et chacune en assez bonne forme pour passer cette nouvelle journée de la semaine. Pensez à vous, prenez son de vous et à tous je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

Bon courage à Phil pour le retour, j'espère que tu n'auras pas besoin d'une serpillière en laissant tes puces qui je le sais sont en très bonne compagnie.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Sara, Anne, Phil, Claudine, Henryka, Mamitina et toutes nos autres amies BON MERCREDI

Une pensée supplémentaire pour notre petit coeur Théo.

Bisous

LN

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies fleurs Hélène. Et de gros bisous à tout le monde sous un ciel instable mais il fait bon, c'est déjà ça !
Répondre
Q
Ah j'ai loupé le petit gouter d'hier et c'est bien dommage !!!mais ce n'ai pas grave je viens ce matin admirer cette magnifique image que tu nous offre en dégustant mon café....<br /> <br /> Bon jeudi quoi que tu fasses en compagnie de notre gentleman<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Chère Hélène je vois qu'il n'y a plus de gâteries sur le joli plat, mais je profite quand même des fleurs, magnifique bouquet plein de douces couleurs, merci mon amie.<br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien écoulée, avec Alain, peut être que le soleil est arrivé un peu.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
oh j'ai oublié de te remercier pour la petite pause-café !! j'arrive ....<br /> <br /> si seulement on pouvait ♥<br /> <br /> Merci mon Hélène
Répondre
N
Bonjour ma chère Hélène ! oui ici il fait très beau ce matin et je vous envoie un peu de soleil en espérant qu'il arrivera bien chez mes amies qui en ont besoin.<br /> <br /> Passez Alain et toi une bonne journée, un peu moins chargée j'espère...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité