Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

La fin de semaine est arrivée, bon je crois qu'il n'y a que notre bourdon a qui cela devrait faire plaisir, j'espère que tout va bien car nous ne l'avons pas vu depuis son retour.

Oh là là de gros travaux prévus chez la famille de Patounette, il y aura du soutien moral mais hélas il ne fait pas vraiment soleil, souhaitons qu'il arrive surtout si les travaux sont à faire dehors. Belle journée tous ensemble.

Nénette, bon j'espère que les résultats seront bons pour Jean et que rien ne viendra contrarié vos plans. Bon courage à vous.

Pas vu notre Nicolette, j'espère que tout va bien.

Jacline, tu as vraiment un agenda de ministre et bcp de choses de traiter hier, bon courage pour ton RV cet après-midi. Je crois que je vais faire si je trouve encore des prunes, un pâté, vu à la TV c'est tellement appétissant.

Titou, merci pour le café, je pense que je vais en remettre un peu pour que tout le monde puisse en profiter.

Océandefleurs, comment allez-vous, un petit com de votre part me rassure. Je vous envoie du courage et que les ailes qui transportent celui-ci vous soutiennent.

Anne, et toi, pas trop débordée par tout ce qu'il y a à faire mais si c'est pour du mieux pour les uns et les autres c'est plus agréable à faire.

Maryse, la semaine va bientôt se terminer, nous allons te retrouver mais surtout en espérant que tu nous donneras de bonnes nouvelles de Théo.

Claudine, Henryka, Mamitina et toutes nos autres amies, voici pour vous

0_8a3ac_176d3db1_L

Très bon Vendredi et je vous adresse de gros bisous à vous partager.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Hélène, j'ai mis un lien dans "cuisine" chez Lyne, la vraie de vraie recette.<br /> <br /> Je le mettrai sur le blog de notre amie Patounette, aussi, la saison n'est pas encore tout à fait terminée pour ce dessert, ou en cas .<br /> <br /> tu nous diras, n'oublie pas de prendre une photo pour la mettre ici. Merci d'avance.<br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Hélène, j'ai mis un lien dans "cuisine" chez Lyne, la vraie de vraie recette.<br /> <br /> Je le mettrai sur le blog de notre amie Patounette, aussi, la saison n'est pas encore tout à fait terminée pour ce dessert, ou en cas .<br /> <br /> tu nous diras, n'oublie pas de prendre une photo pour la mettre ici. Merci d'avance.<br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Pat, j'espère que toute ta petite famille va bien et que les petits loulous ont été plutôt sages !! très bonne soirée à tout le monde<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonne fin de journée !!!<br /> <br /> Bisous tendres pour chacun <br /> <br /> Pat
Répondre
A
et j'attends avec impatience des nouvelles de notre petit Théo
Répondre
A
bonjour ma douce Hélène,<br /> <br /> tout va bien, et le soleil est de retour, ce qui ne gâche rien.<br /> <br /> moral au beau fixe, avec quantité de projets. <br /> <br /> je souhaite à toutes et tous une bonne santé et une excellente journée.<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> anne
Répondre
C
petit coucou à vous mes douces amies, prenez soin de vous et de vos compagnons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
bonjour ma chère Hélène, j'espère que tout va bien pour tous les deux et Jeannette et que votre emploi du temps est un peu moins chargé.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour Jean, le taux de sucre à jeu est un peu élevé mais rien d'affolant. .pourtant il fait très attention ! il arrive bien à gérer sa maladie depuis tant d'années..<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais si vous avez du soleil, sinon je vous en envoie volontiers de chez moi où il ne manque pas !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité