Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2019

La tendresse " citations"

 

"C’est cela la tendresse, l’équilibre des gestes, des mots qui sont à la mesure des sentiments."    

(Anne Bernard)
    "Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer."    

(Laure Conan - Louise Félicité Angers)


    "La tendresse a sa source dans le cœur; la sensibilité tient aux sens et à l'imagination.”

(Jean le Rond d'Alembert)


    "La vie est courte, même pour ceux qui vivent longtemps. Il faut vivre pour quelques-uns qui vous connaissent, vous apprécient, vous jugent et vous absolvent, et pour lesquels on a même tendresse et indulgence."    

(Sarah Bernhardt)

"L'aurore ressemble à un regard d'une tendresse infinie."    

(Nicole Houde)


    "Ah, la tendresse ! Cet état d'âme qui vous impose
de reconnaître vos propres sentiments dans ceux des autres."    

(Louis Caron)


    "Il n'y a rien de plus complet qu'un couple  qui traverse le temps et qui accepte que la tendresse envahisse la passion."    

(Marc Levy)


    "La tendresse ne se manifeste pas toujours au dehors; la sensibilité se déclare par des signes extérieurs."    

(Jean le Rond d'Alembert)


    "D'où me vient pour vous ma tendresse; Je vous aime, voici pourquoi : Vous ressemblez à ma jeunesse."    

(Sully Prudhomme)

 

 

tendresse 1

 

Publicité
Commentaires
C
la tendresse, cet état qui nous rend si heureux et que l'on regrette une fois que l'objet de celle ci est parti. Je pense à mon mari qui le 17 mars 2008 a pris le grand chemin et je garderai toujours en moi les merveilleux moments que tu as su nous transmettre aujourd'hui.<br /> <br /> Je te sens bien triste aussi, alors je te fais un calin et un baiser avec toute ma tendresse.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité