Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2014

RECETTE

 

PATE AUX PRUNES spécialité Angevine

voici le lien pour la vraie recette

http://une-pipelette-en-cuisine.blogspot.fr/2013/09/pate-aux-prunes.html

j'espère que ça va fonctionner 

bisous

de Jacline

 

Publicité
Commentaires
J
Suis très heureuse que ça vous plaise, pour une fois que je mets quelque chose, :-) <br /> <br /> régalez vous<br /> <br /> en plus mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Merci Jacline, cette recette met l'eau à la bouche !! je garde hi hi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Jacline !!! oui ça fonctionne ! j'ai copié la recette , profitons des prunes que nous avons encore sur le marché !!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
Publicité